BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions 

 Diablo 2 : Oublié ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:55:50   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Quelle méchant petit démoon... Mais ce forum manque de fille !!! (comme gabrielle qui fait pleins de biz biz > à Ptidémon)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:59:51   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Wouarf le jaloux... Bon retrouvons notre sérieux ('tention, veux pas m'faire SM iser moi...)... Et toi, tu le crées quand ton compte D2 sur BNet ?


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:01:44   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Quand j'aurais le jeu ... Non mais je pense que je vais me l'acheter (enfin qqch comme ça )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:06:43   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Quand j'aurais le jeu ... Non mais je pense que je vais me l'acheter (enfin qqch comme ça )


il est moche le jeu. Il est toujours bien, mais avec les graphismes on accroche mojns :/


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:49:13   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Depuis la 1.10 , ce jeu est vraiment dur ! (surtout pour les run , Mephisto a agrandis sa barraque lol )
Le HELL est vraiment trop dur et le leech marche plus trop
Ps : Jadore tes Smileys Tidemon
TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:52:24   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Merci !

Vrai que depuis la v1.10, je suis passé maître dans l'art du splotchhhhh... Mais cela permet aussi de dév des persos beaucoup plus "réfléchis" avec des points de compétence placés plus méticuleusement, d'autant plus que les synergies sont devenues vraiment efficaces.

Pour les amateurs qui ne le connaissent pas, je recommande ce site : JudgeHype, une vraie mine d'or !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:45:11   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Le pti démon, c'est le pro des gifs et des smilies animés !!! Comment tu fais? Tu ajoutes un calque sur ceux déjà existant? Car ce que je vois c'est les mêmes actions des smilies avec une tête différente !!!

Dis nous ton secret !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:51:15   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

il existe des sites de smileys (avec plusieurs miliers de smileys)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 01:02:52   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

BLACK INSIDE a écrit :

Le pti démon, c'est le pro des gifs et des smilies animés !!! Comment tu fais? Tu ajoutes un calque sur ceux déjà existant? Car ce que je vois c'est les mêmes actions des smilies avec une tête différente !!!

Dis nous ton secret !!!


Aucun secret, juste Animation Shop Pro 3. Je pars de smilies existants ou depuis des "gabarits" que j'ai en stock mais souvent je crée (dans ces cas là, il y a un © dans le code du gif ce que permet ASP3 contrairement à ses concurents).

En gros, 5% à 10% des smilies de ma collec n'ont pas été retouchés


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:32:02   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

ouai je l'ai oublie chez le dentiste!!!
expdrrr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions  Diablo 2 : Oublié ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum