BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions 

 Diablo 2 : Oublié ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:26:55   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Mais pourquoi il n'y a pas de section sur diablo 2 ?
Un jeu des plus geants de l'univers !!! lol
non mais c'est vrai , moi qui a jouer toute les grande vacances a ce jeu qui ma "absorbé" Faudrai quand meme une tite section
Ps: Je n'y joue plus depuis la sortie du patch 1.10 ... :'(
Si quelqun veux reprendre laventure avec moi , quil me le dit !
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:45:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Moi je veux bien venir sur ton bôô jeu Mais j'ai pas les CDs...
Je peux les avoir sous ISO mais après... On m'a dit qu'il était super...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:10:05   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

En ce moment il ya a un pack 15 euros le jeu plus laddon
Je te dit , sa vaut le coup si tu veux i jouer beaucoup
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:17:42   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

En plus on sera sur le même serveur Battle.net que les Warcraftiens///... Est-ce qu'il y a le pack à la fnac de Dijon??? Oui je pense ...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:41:48   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Je sais pas trop mais a auchan , je lai deja vu et je le vois tjrs
KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:46:51   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

J'aime bien ce forum !!!! Comme Diablo c'est cool !!!


--------------------
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:31:06   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

C'est trop bien Diablo II !!! Je veux former un clan !!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:53:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ouai ben faites un clan à 2 lol


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 06:02:14   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

GRRRR
J'en profite qu'il y a de nouveaux smilies ...


--------------------

Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:14:08   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Moi j'ai arreter ya longtemp .. heu fin novembre ^^
Mon compte a du etre effacé
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:23:35   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

AAHHHHH c'est bête !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:47:36   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Update ...
Verification de mon compte ---> Tout mes personnages ont expirés ...
pratiquement 1000 heures de ma vie partie en fumée ( je ne rigole pas !!! Ji ai jouer tout les grande vacances)
Je recommence peut a peut avec un pote...
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:10:49   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Update ...
Verification de mon compte ---> Tout mes personnages ont expirés ...
pratiquement 1000 heures de ma vie partie en fumée ( je ne rigole pas !!! Ji ai jouer tout les grande vacances)
Je recommence peut a peut avec un pote...
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:14:49   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ahh Quelle dommage !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:28:56   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

j'ai le jeu + extension. avant j'adorais, mais depuis que j'ai dungeon siege, j'ai abandonné
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:34:46   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Fais un topic sur dungean siege !!! Je vais le télécharger !!!



--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:03:41   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Fais un topic sur dungean siege !!! Je vais le télécharger !!!


pas bien

moi j'ai l'extension


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:12:55   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Y amon pote qui m'en a fait la pub !!! Il m'a dit que c'était trop bien (il a l'extension) et il m'a dit qu'il y avait des moutons pour transporter des objets ... Enfin je veux voir pour le croire... Qui a des screen Shot ????


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:14:57   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

ce sont pas des moutons. Y a des mules, et des espèces de raptors (les raptors c'est dans l'extension)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:18:05   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Exacte... mais un petit coup ! de magie ! et le tour est joué !!! (SI CHRIS INSPECTE LE FORUM : y a rien d'illégal !!!)

Message édité le 01-03-2004 à 16:51:59 par BLACK INSIDE


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:43:28   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Heu c'est un topic Diablo 2 et pas Dungeon siege ( jeu qui ma pas trop plus :P)
TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:31:52   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Darkboubou a écrit :

Mais pourquoi il n'y a pas de section sur diablo 2 ?
Un jeu des plus geants de l'univers !!! lol
non mais c'est vrai , moi qui a jouer toute les grande vacances a ce jeu qui ma "absorbé" Faudrai quand meme une tite section
Ps: Je n'y joue plus depuis la sortie du patch 1.10 ... :'(
Si quelqun veux reprendre laventure avec moi , quil me le dit !


Je confirme pour D2 ! Un jeu vraiment prenant (on est 6 à la maison et seule ma gamine de 5 ans n'y joue pas...).

Et la v1.10 a relancé l'intérêt du jeu en augmentant la difficulté ce qui ne gâte rien, je te la recommande !

Pis elle vient juste de ressortir avec les promos de Noël (15€ chez Carrouf par exemple) à grande échelle, pas de quoi s'en priver !




--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:20:35   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

Chalut tidemon comme on ce retrouve

Je confirme la reponse de tidemon un jeu qui prend de l'enpreure ces temps si c'est rendu que tellement personne qui l'achete que sa prend du temps avant que les commercant de jeu video les recoivent


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:26:02   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Moi j'ai joué qu'avec l'extension, j'ai fini en normal, et presque en cauchemar. Mais en enfer c'est impossible


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:37:30   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Si si c'est possible, la preuve, une truffe comme moi y est arrivé !

Pis le truc, c'est de ne pas jouer seul, avec les guildes de "helpers", tu trouveras forcément une bonne âme pour t'accompagner.

C'était un communiqué du TiDémonBaba (abrév. de barbare pour les novices)...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions  Diablo 2 : Oublié ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum