BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS 

 AVATAR !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:50:35   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Mais tu suis tout PtiDémon !!! C'est allucinant !!! ça fait même pas 1 heure qu'il est là et il connaît tout le forum !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:57:19   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

C'est la moindre des choses de se plier aux us et coutumes lorsque l'on arrive en terre inconnue... Pas envie de se retrouver das le premier charter en partance pour le pays des bannis... Menfin, je sais me tenir !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:24:47   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Bien mais si tu te conduit mal, tu fileras droit dans le pays des bourrins !!! Où le plus grand bourrin de tout les temps y trouve refuge. Le grand dénommé Serious Sam




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:34:15   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Arf la punition de la mort qui tue... (même pas vrai)


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:54:16   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Sisi, c'est la pays où y a des guns partout !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:11:29   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

encore merci BLACK INSIDE pour l'avatar c'est sympa!
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 23:36:53   

t'as raison tidemon..
c'est limite sm
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:41:18   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Mais non c'est ien !!! Vous savez même pas ce que ça veut dire !!!! SM = SANS MODERATION !!!! (c'est pour mettre les messages hors sujets !!!)

Alors Halte aux Hors Sujets !!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:06:55   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi j'aime bien le mien d'avatar
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS  AVATAR !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum