BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS 

 AVATAR !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:34:25   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

S'il vous plait !!! Pouvez vous mettre des bôôô avatar !!!! Si vous en avez pas, je vous en donnerais !!! Le top c'est qui s'upload de votre PC !!! Pas d'un URL !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


StrATOvaRIUs
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:37:08   Voir le profil de StrATOvaRIUs (Offline)   Répondre à ce message   http://hddclan.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à StrATOvaRIUs   

Comen on mais son propre avatar??
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:43:29   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Tu vas dans profil et tu upload de ton PC !!! Si il n'apparait pas à coté de upload, c'est normal mais il apparaitra à coté de ton pseudo sur les messages


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:17:35   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

J'ai pas encore d'Avatar !!! Car je ne retrouve plus ma photo !!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:46:40   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

LOL y a Girl et métal qui ont les mêmes AVATAR!!!! AHAH Est-ce une coincidence ou est-ce qu'elles ne font qu'une ???? :rox: :rox: :rox: :rox:


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:48:09   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

test avatard
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:57:05   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ouai mais bon il est pas ..... Enfin, poster comme je te dis sur MSN : c'est déjà de poster sur tout les sujets... C'est ça pour devenir ADMI... Les meilleurs sont pour l'instant Kasam et girl... Et oui !!!! Mais vous avez encore vos chances!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 05:34:57   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Vous allez être tous content !!! J'ai mis pleins de nouveaux Avatars avec des nouveaux Smileys personnalisés !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 05:49:29   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Ouai c'est cool !!!


--------------------

BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:57:33   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

t'aime pas???



--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


yons
Nouveau membre
yons
6 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:40:07   Voir le profil de yons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yons   

remai des nouveau avatar il sont paterrible cela
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:33:34   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

POPOLL YONYONS !!!! Un avatar c'est pas un smilie !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:06:23   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Et pourquoi pas ?


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:29:56   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ti démon, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de smilies endiablé !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:15:51   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je les réalise moi-même tout seul comme un grand... si si !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:16:46   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est comme Sérious et ces flammes sur sa tête (DRAGON B Z fallait voir )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:18:46   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Toutafé ! Même que s'il poursuit ainsi sa créa, va vite me dépasser au niveau quantité de smilies customisés...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:27:33   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Vous êtes excelent niveau forum... mais toi, tu n'as pas le tiens?
Fais de la pub sur liens partenaires :>


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:35:27   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pas besoin de pub pour moi, d'autant que mon forum est plutôt du format intimiste (et pis si tu regardais mieux sur le One, t'aurais trouvé mon forum... )

Pour moi quantité ne rime jamais avec qualité ou alors très rarement.




--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:37:18   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

*Encore un jolie récit de notre ami Pti demon exploitant en fait la simplicité et pleins d'autres choses ! !!!



--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:39:03   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Arf... Heu... Beuleu... Gné... (suis pas doué pour les phrases courtes...)


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:41:21   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Nous aime bien PtiDémon car il adopte une technique philosophique et simpliste pour dire les choses (moi aussi jsuis pas simple .. )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:44:56   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ca y est, me v'là qualifié de simplet... Remarque sur d'autres forums c'est le sobriquet "prof" qu'on m'a collé... Vais ptet finir par former l'équipe complète des nains de la Blanche Neige...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:47:32   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Hey Hi Hey Ho, on rentre du boulot !!! POM POM POM POM ...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:48:50   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Heu... C'est une idée mais on risque ptet de finir en SM là ? Arf... j'ai rien dit...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS  AVATAR !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum