|
kimble | Forumeur | | 34 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 21:36:45
| Bonjours, J'aimerais insérer sur mon site avec une zone membre mais che pas trop comment faire.... J'ai entendu parler de la technique du fichier .htpasswd ms j'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement. Quelq1 pourait-il m'expliquer ou m'envoyer un lienN? merci de votre collaboration. |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 22:08:39
| Je ne vois pas ce que c'est !!!!! Explique mieux !!!
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
| Posté le 27-02-2004 à 14:34:53
| Bon, je vais peut être me répéter ms en fai, (enfin je crois) c pas dure à comprendre . Je veux mettre sur mon site une zone membr avec un formulaire à remplire ( user, pass, mail , et une case a coche news letter par ex...) et que l'enregistrement soit actif dès l'inscription. Avec le nom d'utilisateur et son mot de passe q'il vient de taper. En parallèle, j'aimerai envoyer, instantanément et automatiquement, un mail de bienvenue à l'adresse que le visiteur aura mentionné. Le must (chui difficile je sais) ce serai que dans le mail yaurai un lien de désinscription. Le langage utilisé n'est pas forcé d'être en PHP, envoyez moi ttes les possibilités que vous connaissez. ou des liens... merci a tous.. |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 15:50:58
| T'es obligé d'utiliser une bonne dose de script !!! Aussi, il y aura beaucoup de ligne de commande dans <body></body>... T'as déjà des méta tag??? T'as fais de la publicité??? Fais une redirection de ton site !!! C'est la meilleure solution pour le faire connaître ... http://www.deltapub.net/membre.php?op=ident Tiens c'est gratuit !!!!
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:17:40
| métatag:oui référencement: oui redirection: oui bon com sa <body></body> = pas forcément |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:19:22
| T'es obligé de mettre des lignes de commandes dans BODY (corps de document)... cependant, nous cherchons un pro d'HTML pour nous informer...
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:21:58
| Sinon je travaille sur un projet de site en ait, ce sera plusieurs sites en un. Le nom sera un truc du style "connard paradise" ds lequel, yaura des liens de connard : style: patator, hacking, prog, prehacking, sécurité.... Chacun de ces titres formera un site qui sera énormément developpé sur le sujet. j'ai également cré une animation en flash pour l'acceuil. je vais bientot mettres d la zic dessus ms che pas trop laquel. voila. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:24:11
| MDR un pro html?? tu c ce langage n'a pas énormément de possibilité, si tu vx un bon langage, met toi au php. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 23:20:52
| kimble a écrit :
MDR un pro html?? tu c ce langage n'a pas énormément de possibilité, si tu vx un bon langage, met toi au php. |
PHP n'est aps un langage ultime !!! Les langages pour la prog (pas web) sont VB qui génail mais coûte un peu cher !!!! Le C mais qui est ... (bof bof) et le Python qui est aussi utilisé par des personnes peu scrupuleuse...
|
| Posté le 28-02-2004 à 20:39:41
| PHP est le langage lun des meilleurs langages pr internet car il execute ss commandes sur le serveur. Ce qui a pas mal d'avantags... et si tu vx programmer en VB, telecharge le ! |
|
| Posté le 28-02-2004 à 20:41:45
| Je l'ai déjà... Si tu veux savoir comment, en PV !!!!!
|
Zplay | Je suis un expert | Administrateur | | 161 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 18:10:27
| BLACK INSIDE a écrit :
T'es obligé d'utiliser une bonne dose de script !!! Aussi, il y aura beaucoup de ligne de commande dans <body></body>... T'as déjà des méta tag??? T'as fais de la publicité??? Fais une redirection de ton site !!! C'est la meilleure solution pour le faire connaître ... http://www.deltapub.net/membre.php?op=ident Tiens c'est gratuit !!!! |
aussi une base mysql ou alors une alternative si il veut créer un algorithme en .dat. j'ai un portail php sans mysql avec un forum. Tout est intégré dans les .dat c'est plus performant, mais un peu moins stable |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:11:14
| Pour envoyer un mail, il faut que ton hébergeur permette soit la fonction phpmail ou alors une alternative smtp |
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:36:31
| pffffffffffff trop compliquer |
|
ninou | Ma pitite Elodie !!! | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 22:57:24
| reno a écrit :
pffffffffffff trop compliquer |
C'est clair,je plane!!! |
|
Manhim | Le programeur | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 16:28:45
| ... faut s'informer... programer c'est pas si difficile que sa... enfin... sa dépend quoi! Sinon je trouve la base SQL plus dynamique qu'un fichier .dat ... sinon sa se fait avec un .txt... faut savoir lire dans un fichier selont la ligne (la ligne = a l'ID) Sinon pour l'espcae membre, j'en est programer un... bientot d'autres version vons arriver... www.mansite.sp.st |
|
| Posté le 08-03-2004 à 17:06:55
| Manhim a écrit :
... faut s'informer... programer c'est pas si difficile que sa... enfin... sa dépend quoi! Sinon je trouve la base SQL plus dynamique qu'un fichier .dat ... sinon sa se fait avec un .txt... faut savoir lire dans un fichier selont la ligne (la ligne = a l'ID) Sinon pour l'espcae membre, j'en est programer un... bientot d'autres version vons arriver... www.mansite.sp.st |
C'est sur qu'une base sql c'est beaucoup plus efficace, et aussi, plus facile à modifier.
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:33:09
| Manime, d'où es-tu? Qui es-tu et comment tu es arrivé là?
|
| Posté le 09-03-2004 à 23:52:26
| Par *********************.com (un jolie forum sans doute !!!) ------------------------------- message original: Par www.tonwebmaster.com edité par Zplay
Message édité le 10-03-2004 à 12:48:49 par BLACK INSIDE Message édité le 12-03-2004 à 07:48:05 par Zplay |
|
| Posté le 12-03-2004 à 02:07:41
| Pourquoi censsurer mon post? c'est pas de la pub? c'est d'ou je vien... |
|
| Posté le 12-03-2004 à 11:42:44
| Moi et Zplay on a sauté sur l'occasion pour éditer un sujet !!! Ca faisait longtemps alors excuse nous ... On aime bien montrer qui sont les MENTOR et EXPERT
|
| Posté le 13-03-2004 à 01:15:28
| lol ouin... sa veu dire que le pouvoir vous monte a la tete! baisser un peu le taux les gars (ou filles) |
|
| Posté le 13-03-2004 à 01:58:21
| Tu veux te faire bannir toi ? (non on rigole, c'est seulement que ce forum se transforme en un ama de HS. Donc nous allons créer un autre forum en PHPbb cette fois qui va être nettement mieux avec de vrais modérateurs qui modèrent ... ET LA Y A SAFARI !!!!!!!!!!)
|
| Posté le 13-03-2004 à 09:41:23
| Manhim a écrit :
lol ouin... sa veu dire que le pouvoir vous monte a la tete! baisser un peu le taux les gars (ou filles) |
surtout lui et pour le forum en phpbb, j'aime pas phpbb
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
| Posté le 13-03-2004 à 13:25:50
| T'aime rien petit Zplay !!!
|
|