BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  InformatiK 

 PHP==>Zone Membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:36:45   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Bonjours,
J'aimerais insérer sur mon site avec une zone membre mais che pas trop comment faire....
J'ai entendu parler de la technique du fichier .htpasswd ms j'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement.

Quelq1 pourait-il m'expliquer ou m'envoyer un lienN?

merci de votre collaboration.


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:08:39   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je ne vois pas ce que c'est !!!!!
Explique mieux !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:34:53   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   



Bon, je vais peut être me répéter ms en fai, (enfin je crois) c pas dure à comprendre .
Je veux mettre sur mon site une zone membr avec un formulaire à remplire ( user, pass, mail , et une case a coche news letter par ex...) et que l'enregistrement soit actif dès l'inscription. Avec le nom d'utilisateur et son mot de passe q'il vient de taper.
En parallèle, j'aimerai envoyer, instantanément et automatiquement, un mail de bienvenue à l'adresse que le visiteur aura mentionné.
Le must (chui difficile je sais) ce serai que dans le mail yaurai un lien de désinscription.
Le langage utilisé n'est pas forcé d'être en PHP, envoyez moi ttes les possibilités que vous connaissez.
ou des liens...
merci a tous..



BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:50:58   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

T'es obligé d'utiliser une bonne dose de script !!! Aussi, il y aura beaucoup de ligne de commande dans <body></body>... T'as déjà des méta tag??? T'as fais de la publicité??? Fais une redirection de ton site !!! C'est la meilleure solution pour le faire connaître ...



http://www.deltapub.net/membre.php?op=ident
Tiens c'est gratuit !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:17:40   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

métatag:oui
référencement: oui
redirection: oui bon com sa
<body></body> = pas forcément
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:19:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

T'es obligé de mettre des lignes de commandes dans BODY (corps de document)...
cependant, nous cherchons un pro d'HTML pour nous informer...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:21:58   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Sinon je travaille sur un projet de site en ait, ce sera plusieurs sites en un. Le nom sera un truc du style "connard paradise"
ds lequel, yaura des liens de connard : style: patator, hacking, prog, prehacking, sécurité.... Chacun de ces titres formera un site qui sera énormément developpé sur le sujet.
j'ai également cré une animation en flash pour l'acceuil.
je vais bientot mettres d la zic dessus ms che pas trop laquel.
voila.
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:24:11   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

MDR un pro html??
tu c ce langage n'a pas énormément de possibilité, si tu vx un bon langage, met toi au php.
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:20:52   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

kimble a écrit :

MDR un pro html??
tu c ce langage n'a pas énormément de possibilité, si tu vx un bon langage, met toi au php.

PHP n'est aps un langage ultime !!! Les langages pour la prog (pas web) sont VB qui génail mais coûte un peu cher !!!! Le C mais qui est ... (bof bof) et le Python qui est aussi utilisé par des personnes peu scrupuleuse...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:39:41   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

PHP est le langage lun des meilleurs langages pr internet car il execute ss commandes sur le serveur. Ce qui a pas mal d'avantags...
et si tu vx programmer en VB, telecharge le !
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:41:45   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je l'ai déjà... Si tu veux savoir comment, en PV !!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:10:27   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

T'es obligé d'utiliser une bonne dose de script !!! Aussi, il y aura beaucoup de ligne de commande dans <body></body>... T'as déjà des méta tag??? T'as fais de la publicité??? Fais une redirection de ton site !!! C'est la meilleure solution pour le faire connaître ...



http://www.deltapub.net/membre.php?op=ident
Tiens c'est gratuit !!!!


aussi une base mysql
ou alors une alternative si il veut créer un algorithme en .dat. j'ai un portail php sans mysql avec un forum. Tout est intégré dans les .dat c'est plus performant, mais un peu moins stable
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:11:14   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Pour envoyer un mail, il faut que ton hébergeur permette soit la fonction phpmail ou alors une alternative smtp
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 21:36:31   

pffffffffffff
trop compliquer
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:57:24   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

reno a écrit :

pffffffffffff
trop compliquer
C'est clair,je plane!!!
Manhim
Le programeur
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:28:45   Voir le profil de Manhim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mansite.sp.st   Envoyer un message privé à Manhim   

... faut s'informer... programer c'est pas si difficile que sa... enfin... sa dépend quoi!

Sinon je trouve la base SQL plus dynamique qu'un fichier .dat ... sinon sa se fait avec un .txt... faut savoir lire dans un fichier selont la ligne (la ligne = a l'ID)

Sinon pour l'espcae membre, j'en est programer un... bientot d'autres version vons arriver... www.mansite.sp.st
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:06:55   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Manhim a écrit :

... faut s'informer... programer c'est pas si difficile que sa... enfin... sa dépend quoi!
Sinon je trouve la base SQL plus dynamique qu'un fichier .dat ... sinon sa se fait avec un .txt... faut savoir lire dans un fichier selont la ligne (la ligne = a l'ID)
Sinon pour l'espcae membre, j'en est programer un... bientot d'autres version vons arriver... www.mansite.sp.st


C'est sur qu'une base sql c'est beaucoup plus efficace, et aussi, plus facile à modifier.


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:33:09   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Manime, d'où es-tu? Qui es-tu et comment tu es arrivé là?


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Manhim
Le programeur
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:52:26   Voir le profil de Manhim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mansite.sp.st   Envoyer un message privé à Manhim   

Par *********************.com (un jolie forum sans doute !!!)
-------------------------------
message original:

Par www.tonwebmaster.com

edité par Zplay

Message édité le 10-03-2004 à 12:48:49 par BLACK INSIDE

Message édité le 12-03-2004 à 07:48:05 par Zplay
Manhim
Le programeur
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 02:07:41   Voir le profil de Manhim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mansite.sp.st   Envoyer un message privé à Manhim   

Pourquoi censsurer mon post? c'est pas de la pub? c'est d'ou je vien...
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:42:44   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Moi et Zplay on a sauté sur l'occasion pour éditer un sujet !!! Ca faisait longtemps alors excuse nous ... On aime bien montrer qui sont les MENTOR et EXPERT


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Manhim
Le programeur
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:15:28   Voir le profil de Manhim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mansite.sp.st   Envoyer un message privé à Manhim   

lol ouin... sa veu dire que le pouvoir vous monte a la tete! baisser un peu le taux les gars (ou filles)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:58:21   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Tu veux te faire bannir toi ? (non on rigole, c'est seulement que ce forum se transforme en un ama de HS. Donc nous allons créer un autre forum en PHPbb cette fois qui va être nettement mieux avec de vrais modérateurs qui modèrent ... ET LA Y A SAFARI !!!!!!!!!!)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:41:23   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Manhim a écrit :

lol ouin... sa veu dire que le pouvoir vous monte a la tete! baisser un peu le taux les gars (ou filles)


surtout lui

et pour le forum en phpbb, j'aime pas phpbb


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:25:50   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

T'aime rien petit Zplay !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  InformatiK  PHP==>Zone MembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum