|
Darkboubou | Beaux yeux non ? | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 11:38:15
| Une ptite reflexion sur ce jeu qui a l'air , franchement , Mechant !!! Quel classe ? Quelle race ? Que faire dans se jeu immense ! Voici un topic ou on pourra en discuter maintenant et mieu quand on aura le jeu , si vous voulez vous l'acheter lol Moi personellement sa sera un Undead ( pas possible... :P) Et la classe warlock a l'air vraiment pas mal !!! Encore une lien pour ce magnifique site , Judge hype http://worldofwarcraft.judgehype.com/ |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 13:07:26
| C'est en fait un Warhammer (un jeux de rôle)? J'adore les Jeux de rôles... Warammer, Appel de Chutlu... C'est des jeux avec des dés... J'étais MJ autrefois mais c'est terminé. Je suis plutôt dans le monde Cybernétique!!!
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
| Posté le 24-02-2004 à 19:21:45
| Bah si tu n'est pas trop qur de ce que c'est , va voir sur le site lol. World of warcraft , C'est plus qu'un jeu , C'est une experience lol (je sort les grands mots héhé ) Meme si il faudra payer un pti abonnement chaque mois ou un grand abbonement a payer qu'une fois par an , Vivre avec des autres joueurs , avoir des potes , Monter de niveau ensemble , affronter des big bad demons en equipe , rien que ca sa me donne l'eau a la bouche |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 20:47:33
| En fait c'est un jeu RPG en ligne sur internet???
|
| Posté le 25-02-2004 à 10:08:26
| oui c'est un MMORPG Massivement multijoueur online rpg Avec beaucoup de joueurs sur la meme partrie ( je sais plus le nombre maximal) Mais les mmorpg sa va souvent extremement loin ! |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:13:03
| Oui j'en connais un autre c'est c'est un RPG tu montes des niveaux et le monde change au fur et à mesure du temps... il est gratuit en +... Comme Wolfenstein ...
|
Thaern | Le maitre des elfes.Tout simplement | Nouveau membre | | 50 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 16:46:51
| MMORPG = Massivelly Multiplayer Online Role Playing Game Un univers persistant quoi. |
|
Wyl | Mon rêve -> Lineage2 :'( | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 21:13:05
| Moi j'préfère Lineage2, bien meilleur sous tous les points de vue L'univers de WoW est déjà connu avec War3, et puis les infernals sont des mini-monstars -.- ps: Ouais, j'beta test aussi bien la beta coréenne que US à Lineage2, donc voilà pourquoi j'aime tant ce jeu : ) |
|
| Posté le 26-02-2004 à 01:45:07
| Et WoW est-il déjà en vente ?????
|
Thaern | Le maitre des elfes.Tout simplement | Nouveau membre | | 50 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 14:52:35
| Wow n'est pas en vente les inscriptions pour la beta on eté effectuées et la beta test commencera vers debut mars. Ce MMORPG est tres prommetteur et innovant , je vous propose le site officiel : www.worldofwarcraft.com Et quant a Lineage2 il sera réservé au Coréens en premier puis au reste du monde ^^ World of WarCraft : |
|
| Posté le 26-02-2004 à 14:55:11
| Ce sera un jeu gratuit du genre Wolfenstein ou payant ? Et est-ce que la bétâ test sera disponible sur url cité en haut ??? ca m'interresse !!!
|
| Posté le 26-02-2004 à 16:37:23
| Pour l'instant la beta n'a pas encore commencée , mais elle est réservée au USA et au Canada seumelement, cependant elle sera dispo pour les européens par la suite!!!! Noubliez pas de checker le site alors... Ce serat un jeu payant c'est a dire il faudrat acheter le jeu ( ^^ ) et en plus comme dans quasiment TOUT les mmorpg's y'aurat un abonnement a payer chaqyue mois qui varirat entre 5 dollars et 12 dollars. (paiment par e-mail) il a l'air vaiment cool. encore une image!! : |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:46:46
| Oui , Une pure merveille Oui en tout cas c'est sur , sa sera payant , un pti abbonnement |
|
| Posté le 27-02-2004 à 22:00:27
| C'est sûr mais c'est chiant quand il faut payer !!!!! Ca craint !!!
|
| Posté le 28-02-2004 à 16:29:56
| ouais c'est clair grave pourri , mais en fait l'argent de l'abonnement ( c'est senscé ) sert a entretenir les erveur et a payer les mecs qui font les patch tout les mois. |
|
Zplay | Je suis un expert | Administrateur | | 161 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 18:27:57
| L'abonnement va etre de combien? |
|
| Posté le 29-02-2004 à 20:29:40
| Zplay, arrête de coller tout les sujets Merci
|
| Posté le 29-02-2004 à 21:31:44
| Hem hem .... Je l'ai dit je crois .... entre 5 et 12 euros , mais c'est pas encore fixé. Et nouvelle news : UNE VIDEO SERA BIENTOT DISPO SUR LE SITE OFFCIEL !!! www.worldofwarcraft.com
Message édité le 01-03-2004 à 18:24:27 par Thaern |
|
Zplay | Je suis un expert | Administrateur | | 161 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 12:23:49
| BLACK INSIDE a écrit :
Zplay, arrête de coller tout les sujets Merci |
j'air rien collé
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
| Posté le 03-03-2004 à 18:28:56
| La vidéo dont je vous parlai est désormai disponible , il vous faut telecharger ce soft P2P prévu par blizzard pour telecharger la vidéo d'environ 25 Mo : ICI Elle porte sur les "rides" a dos de gryphon dans le jeu , c'est superbe Les infos sont sur cette page : http://www.worldofwarcraft.com/wow/townhall/airtransportation.shtml *enjoy*
Message édité le 04-03-2004 à 16:41:46 par Thaern |
|
|