BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK 

 VENTE DE VOITURES!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 19:40:14   

je voulais demander au big boss (BLACK) si on pourrai laisser des annonces pour des ventes???
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:27:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Bien sûr !! Mais il y a une session Administration pour ça que les membres (ou plutôt les nons privilégiés) ne peuvent voir... mais je ne déplace pas ce topic !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:26:25   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

et la vente de pc ?


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:39:10   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Mdr : Zplay qui essaye de passer outre les lois !!! Ah On le reconnais bien là !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:53:17   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

peti malin...........
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK  VENTE DE VOITURES!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum