BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS 

 Surfcircle : Nullité absolue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:08:18   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

J'ai plsuieurs forums comme vous le savez (avec celui là qui est mon principal) et je tiens à informer que SurfCenter est d'une nullité sans égale !!! Il s'agit d'un hébergeur de forum qui vous créer le forum PHPbb soit qui héberge le vôtre ... J'ai hébergé mon PHPbb avec pleins d'options et voilà qu'ils plantent leurs orinateurs toutes les 20 minutes environ !!! Je n'arrive jamais à configurer mon forum tranquillement ! Mauvaises redirections, pas d'accès au FTP... C'est vraiment décevant ! Je vais tenter de flasher mon forum pour l'héberger moi même car comme un *** je ne l'ai pas sauvegardé !!! Je vais soit le mettre sur mon hébergeur Free, Multimania ou celui de Zplay !!! Voilà donc un conseil ... ne faites jamais votre forum mais faite le sur ALLOforum !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:26:15   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

J'ai plsuieurs forums comme vous le savez (avec celui là qui est mon principal) et je tiens à informer que SurfCenter est d'une nullité sans égale !!! Il s'agit d'un hébergeur de forum qui vous créer le forum PHPbb soit qui héberge le vôtre ... J'ai hébergé mon PHPbb avec pleins d'options et voilà qu'ils plantent leurs orinateurs toutes les 20 minutes environ !!! Je n'arrive jamais à configurer mon forum tranquillement ! Mauvaises redirections, pas d'accès au FTP... C'est vraiment décevant ! Je vais tenter de flasher mon forum pour l'héberger moi même car comme un *** je ne l'ai pas sauvegardé !!! Je vais soit le mettre sur mon hébergeur Free, Multimania ou celui de Zplay !!! Voilà donc un conseil ... ne faites jamais votre forum mais faite le sur ALLOforum !!!


SI t'es un gros noob qui capte rien, prend alloforum.
Si tu as un serveur php/mysql (ou access) installe ton propre forum


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:15:28   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est pas une histoire de noob ou pas !!! Allofourm c'est vraiment bien quand tu commences et quand tu veux pas avoir de plantages... Par contre prends un forum à toi et mets le sur un serveur (genre Zplay) et regarde comme il va planté tout les jours... Tu vas lui demander pourquoi? Il va te répondre : ben ... je sais pas ! mauvaise redirction ? non jcrois pas ! Où?
Bref AlloForum c'est pas fait pour les NOOB mais c'est fait pour les personnes qui souhaite avoir un bon forum gratuit sans plantages du type ZPLAY !!!!
Donc je recommande à tous ALLOFORUM !!!
Perso, j'ai des forums PHPbb (j'aime mieux : c'est sûr y a plus d'options) mais c'est^plutôt pour ceux qui savent installer un joli forum sur un bon hébergeur (payant car les autres sont BOFBOF : On peut aussi k'héberger nous même !!!)

Trouvez un hébergeur gratuit avec accès FTP, et PHPadmin qui fait SQL et PHP le tout sans pub avec (qd même de l'espace : pas du 20 mo) et qui speed !!! (sauf notre ordinateur)

Si quelqu'un en connait un ben chapeau !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:48:04   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

webdynamit.net

Les plantages, je te signale que c'est parce que je bricolait. Maintenant j'ai plus de bug, et en ce moment meme, le serveur est réparé


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:48:51   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Hourra !!! Merci Mr Zplay !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:02:50   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

le problème, c'est que les inscriptions sont limitées. Ils réouvrent de temps en temps, mais t'a vraiment de la chance si tu en as...


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:32:50   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ben c'est un peu comme Host Ado !!! Je souhaite vraiment qu'ils réouvrent


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:04:52   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS  Surfcircle : Nullité absolueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum