BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Serveur Zplay !!! 

 #1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 06:02:43   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Combien tu as d'espace en tout ??? Je dois héberger !!!! Et mon FTP est complet !!!!
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:53:57   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Girl YXZ a écrit :

Combien tu as d'espace en tout ??? Je dois héberger !!!! Et mon FTP est complet !!!!


tu veux héberger quoi?

Parce que j'ai 37.2go sur le DD, et je ne le partage pas entre les hébergements.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 21:53:32   

slt c'es reno j'ai un forum sur les voitures en php bb. Je voudrais savoir si tu pouvais me l'herberger?

merci d'avance
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:09:41   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

peut etre, mais en ce moment, j'ai des problèmes


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:10:59   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

L'expert à des problèmes ????


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés