BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Serveur Zplay !!! 

 #1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 06:02:43   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Combien tu as d'espace en tout ??? Je dois héberger !!!! Et mon FTP est complet !!!!
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:53:57   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Girl YXZ a écrit :

Combien tu as d'espace en tout ??? Je dois héberger !!!! Et mon FTP est complet !!!!


tu veux héberger quoi?

Parce que j'ai 37.2go sur le DD, et je ne le partage pas entre les hébergements.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 21:53:32   

slt c'es reno j'ai un forum sur les voitures en php bb. Je voudrais savoir si tu pouvais me l'herberger?

merci d'avance
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:09:41   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

peut etre, mais en ce moment, j'ai des problèmes


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:10:59   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

L'expert à des problèmes ????


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:05:32   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

oui


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:13:38   

mais tous problemes a sa solution Zplay
courage......
lol
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:19:45   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

j'y arriverais. Normalement, demain j'installe gentoo


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:05:41   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Vive les messages courts !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 02:33:05   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

AlloExpertenMessageCour


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:31:59   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Choppers-Xtreem a écrit :

AlloExpertenMessageCour


sauf que moi, c'est vite et bien


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:16:35   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

Hey zplayzplay tu fourni tu des forumphpbb lolz non joke mes jaimerais que tum garde place pour heberger forum phpbb


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 23:38:30   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Euh NTFS alias Chopper c'est apspour dire mais tu fais des forums partout mais qui ne servent à rien !!! Serait-il Amnésique ???


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:36:55   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Euh NTFS alias Chopper c'est apspour dire mais tu fais des forums partout mais qui ne servent à rien !!! Serait-il Amnésique ???


Problème réglé, y a plus de serveur pour le moment


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:49:13   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Zplay sarcastique? Serait-ce parce que il a trouvé une autre occupation que d'héberger pleins de monde? Peut être: Par conséquent, cela à peut être un rapport avec l'assemblage !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:24:49   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Zplay sarcastique? Serait-ce parce que il a trouvé une autre occupation que d'héberger pleins de monde? Peut être: Par conséquent, cela à peut être un rapport avec l'assemblage !!!


L'assembleur
C'est marrant

Sachant qu'un segment c'est 2^20 octets, soit 65536octets ou 64ko

et que les segments sont différents, mais ne se suivent meme pas

on pourrait croire que:

0-65536 = 1 segment
65537 --> +65536 = 1autre segment

Et ba nan
ils y a un segment tous les 16bits


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:12:33   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui et tout ces nombres en Héxadécimal?


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 19:57:47   

un vrai casse tete chinois
bon courage messieurs
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:49:18   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

zplay hebergeur par excellence
mdrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Serveur Zplay !!!  #1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum