BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Hors Sujets (SM) 

 rap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:31:34   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   



Heich gros, chui d'ac with you!!
ya des rapeurs ki sont con comme tu vien de démontrer et des bien comme sniper..... sa tue tout sa
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:32:36   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Vous en pensez koi du rap vous?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:42:26   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Arrete d'écrire deux messages... sinon je les effaces... T'es un tricheur !!! Tu veux faire monter ton grade de forumeur en parlant pour rien???? C'est pas ça la forumerie :!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:48:15   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

En plus ce sujet ne sert à rien puisqu'on n'aime pas le rap... Y a déjà anti-rap pour ça ... Aussi, si un gars qui Aime le rap veut le créer OK.... car tu fais de la fausse pub !!! Les gens croient que c'est une rubrique pour le HACK !!!!!

ALORS PARDON MAIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIRECTION SM !!!!!!!!!!!!!
[flash]Redirection le 25 février2004 à 17 h 46[/flash]


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 12:03:18   

Moi j'aime bien le rap et le rn'b
je trouve cette musique assez cool et j'aime le rap en general : assassin, sniper, 113, I am, diam's, NTM, Sean PAul, Beyonce, eminem etc etc...................
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:42:26   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ahhh Ne dit pas pas ces nom dans cette catégorie ou je créer une catégorie ... "Ce qui ne faut pas dire" ...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:01:18   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:28:37   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Grâce à Ptidémon, le tpic tombe encore plus bas dans le domaine du SM !! (HS pour les non-membres)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:37:59   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Heu... Y'a une vie après le SM ? On m'aurait pas tout dit ?


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:07:40   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui c'est dans la catégorie :"retiré à cause d'un ptidémon et qui va être supprimé !!"


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:15:36   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Oups...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:49:18   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Mais non, je ferais pas une chose comme ça !!! Tu me connais bien (depuis 2 jours pour être exacte)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:51:02   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

hehehe


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 13:57:08   

pfffff
et tout ca pour critiquer le rap
alors les ptis gars pour etre hors sujet vous etez au top!!!!
Bon c'est pas grave petit BLACK si tu n'aimes pas les rappeurs que je viens de citer mais il faut bien en parler vu que le sujet existe
lol
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:25:38   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

reno a écrit :

pfffff
et tout ca pour critiquer le rap
alors les ptis gars pour etre hors sujet vous etez au top!!!!
Bon c'est pas grave petit BLACK si tu n'aimes pas les rappeurs que je viens de citer mais il faut bien en parler vu que le sujet existe
lol
Ne les écoutes pas, ils ne savent pas ce que c'est du bon rap,ils ont juste une grande gueule!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 22:55:30   

mdrrrr
tu as raison ninou ils ne connaissent rien dans cette musique et ils n'ont qu'une grande gueule
lol
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 02:41:35   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

voila je sais pas trop le rapport la mes bon,

Tien

Jokeuhhhhhhhhh !


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 11:18:52   

pff
mai si qu'il y a un rapport et je vai le trouver....
en attendant moi j'aime le rap et je le dis haut et fort
J'AIME LE RAP!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:54:51   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Tu veux te faire bannir définitivement ???? RENO? Je sais : Mais vous savez aussi à quel point je peux être tyranique !!!!!! Enfin ne vous inquiétez pas, je profite seulement de mes derniers instant en tant qu'Administrateur de ce forum avant de passer au PHPbb. Dans le prochain forum, il y aura liberté pour la musique ... Il n'y aura plus le Chef qui prendra vos sujets pour les mettre dans SM lorsqu'il ne les aime pas !!! LIBERTE D'ECRITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS POUR L'INSTANT JE RESTE BLACK@INSIDE, L HOMME LE + MECHANT QUI SOIT !!!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Caro
Nouveau membre
Caro
11 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:26:15   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Le + méchant ça reste à voir !
Et oui je me suis inscrite !mais je ne te garantie pas beaucoup de messages !Et comme cela il parait que tu vas refaire un autre forum ?
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:17:06   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,
Nooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh,
Blicki va partir snifff,
Bouhhhhhh je poura etres admin du forum s.v.p


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:19:34   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

reno a écrit :

pfffff
et tout ca pour critiquer le rap
alors les ptis gars pour etre hors sujet vous etez au top!!!!
Bon c'est pas grave petit BLACK si tu n'aimes pas les rappeurs que je viens de citer mais il faut bien en parler vu que le sujet existe
lolNe les écoutes pas, ils ne savent pas ce que c'est du bon rap,ils ont juste une grande gueule!


ta raison mon vieux le rap sa chillz


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:18:07   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

j'aime pas le rap désolé ils baragouinent on ne comprend jamais et le peut que l'on comprend ça ne veut rien dire!!!!!!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:17:33   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Bienvenu(e) dans la communauté Anti-Rap nouveau venu(e) !!!

(Clin d'oeil de l'administrateur ;))


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 19:06:55   

et dis dont bobs (ex epagny) si tu n'est pas content du rap wech wech le pape tu vas dan la rubrique anti rap wec wech tac tac et tu postes ton mecontentement dedan wech wech sale dent .....
et puis du rap t'en ecoute bien au boulot avec ta casquette a l'envers..
mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Hors Sujets (SM)  rapNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum