BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions 

 Suggestions d'autres jeux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:14:12   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Pour tout ceux qui veulent être modérateur d'un sujet concernant un jeu de bonne audience, adresse toi à moi sur MSN ou par Email!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 17:54:38   

Moi voudrais qu'on parle de roler coaster tycoon 2 + de l'expansion wacky worlds
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:56:59   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Et bien Reno, créer toi-même un sujet et poste tes screen Shot !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:33:20   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   


Ouais lol , et arrete de nous souler un peu partout sur le forum avec ton roller machin
dub
www.monannuairedunet.fr.st
Forumeur
dub
109 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:20:30   Voir le profil de dub (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/ericdub21/index.html   Envoyer un message privé à dub   

recherche passionnés de jeux football manager, manager cycling,age of empireet autres du meme style
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:08:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Age of Empire !! Tu peux créer un topic (sujet) si tu veux ! On dira ce que l'on en pense !!!

Sinon bienvenu Mr Le CHEF (il me comprend)




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 11:13:38   

oui bienvenu sur ce forum dub et pour creer un sujet sur les jeux que tu as citer si tu ne sai pa comment faire contacte moi je te conseillerais
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions  Suggestions d'autres jeux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum