BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de UT2004 La démo 

 Le jeu est sorti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:40:09   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

ça fait un petit moment

pour faire faire saliver: voilà la config minimum

P4 2.5ghz, 512mo de ram (1go conseillé) carte graphique 128mo (ça veut rien dire, mais bon)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:39:46   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

tsss tu rigoles !!!! C'est aps ça les config minimums !!! Arrête petit voleur de mot de passe !


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:12:55   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

tsss tu rigoles !!!! C'est aps ça les config minimums !!! Arrête petit voleur de mot de passe !


SI je te le dis
la démo ne prend que 1/4 de la config du jeu réel


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:17:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE