BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de UT2004 La démo 

 Le jeu est sorti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:40:09   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

ça fait un petit moment

pour faire faire saliver: voilà la config minimum

P4 2.5ghz, 512mo de ram (1go conseillé) carte graphique 128mo (ça veut rien dire, mais bon)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:39:46   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

tsss tu rigoles !!!! C'est aps ça les config minimums !!! Arrête petit voleur de mot de passe !


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:12:55   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

tsss tu rigoles !!!! C'est aps ça les config minimums !!! Arrête petit voleur de mot de passe !


SI je te le dis
la démo ne prend que 1/4 de la config du jeu réel


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:17:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ben je croyais que le jeu UT2004 ne devait pas avoir les Bugs du 2003 (qui demande plus de config graphiques qui ne servent à rien) donc qu'il devait demander pareil mais plus beau !!! Comment ils vont faire pour le vendre ? Telle est la question !

Un autre truc bizarre : la config que tu donnes correspond exactement à celle de ton ordi !!! Bizarre Bizarre !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:49:38   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Ben je croyais que le jeu UT2004 ne devait pas avoir les Bugs du 2003 (qui demande plus de config graphiques qui ne servent à rien) donc qu'il devait demander pareil mais plus beau !!! Comment ils vont faire pour le vendre ? Telle est la question !

Un autre truc bizarre : la config que tu donnes correspond exactement à celle de ton ordi !!! Bizarre Bizarre !!!


ouais, mais c'est pas ça. En plus, j'ai une geforce 4mx 64ddr


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:31:30   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

A moi j'ai une pauvre RADEON 7500 que je vais bientôt changer (après mon Disque Dur) car aujourd'hui c'est mon Anniversaire ... P.S VIVE LINUX !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:38:23   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

A moi j'ai une pauvre RADEON 7500 que je vais bientôt changer (après mon Disque Dur) car aujourd'hui c'est mon Anniversaire ... P.S VIVE LINUX !!!


tu te rappelles, quand on a eu nos ordis. Des athlon xp 1800++, les meilleurs processeurs du moment

mais maintenant, c'est un peu de la merde


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 08:21:36   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

ça c'est clair : Sinon je cours à la Fnac pour voir les configs de UT2004 ... Je posterais ce soir !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:24:39   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

eh oui 50 euro
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de UT2004 La démo  Le jeu est sortiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum