BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de UT2004 La démo 

 Screen Shot d'UT2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:36:46   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

Veuillez ne mettre que des images avec un tout petit peu de texte... L'image en 640 merci !!!


--------------------
KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:54:37   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

alors?



--------------------
Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:42:09   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

lol Kasam t'enèreve pas ^^ .
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:46:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui cool Kazammm !!!!! Ils sont méchants les gens, ils postent pas !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:27:28   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

moi, zui zentil, ze paste. et ceux qui postent pas :
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:28:01   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:28:53   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

ils marchent les fuck....
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:33:11   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

pfff tu sais pas écrire !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:39:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:40:09   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ah oui merd.... Ils marchent pas les fuck :


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:33:55   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

Lol du clame ^^
D'ailleur y'a toujours personne qui a posté des screenshots mais bon
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:39:37   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui c'est clair... Et encore un sujet qui va être déplacé dans la partie HS !!!!
[img] http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/Lurking.gif[/img]


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:25:52   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

ben on son les images???
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de UT2004 La démo  Screen Shot d'UT2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum