BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS 

 Recherche WebMaster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:00:36   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Recherche WebMaster qualifié... Celui là devra me contacter par MSN ou EMAIL. Il devra refaire ce forum dans sa couleur


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:22:08   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

désolé, je ne suis pas bon en informatique... seulement en jeu lol!!!


--------------------
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:37:20   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Moi chui d'ac ms si c pour fair la couleur, ya rien de + simple, alors fé leu toi mm
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:38:11   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

(enfin si tu arrive pas a gerer tt seur , une fois que mon site sera fini, j'tel'fait
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:41:26   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

1-je sais faire les couleurs
2Kimble j'ai déjà 2 Admi pour 3 modo pour 13 membres...
Par contre si ya plus de monde... OK !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:28:10   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Kimble, je te mets Modo pour la session InformatiK : Fais vivre le forum !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:11:28   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

ouai que vive longtemps ce forum expdrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS  Recherche WebMasterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum