BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Le clan LSD (Le Style Divin) 

 Recherche PifPafPof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:40:27   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

PifPafPof, le chef du LSD est demandé hâtivement sur le forum pour le faire couronner Modérateur à dit BLACK INSIDE... Je viendrais si j'étais lui !!!!


--------------------
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:48:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Où est notre chef???



--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:40:33   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

attend on va chercher dans l'annulaire telephonnique:

attandez la je cherche a voila jai trouver la faut japelle AllochefChef

Message édité le 02-03-2004 à 00:41:02 par Choppers-Xtreem


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 00:51:11   

me voila les pti gars
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:15:14   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Ah , Le chef ^^ je voudrai te demander kkchose , tu peut me mettre dans le clan ? j'ai fait un nouveau compte ...
Undead[LSD] , et je ne suis pas dans le clan lol ^^ On sa fais un rdv et tu m'ajoutes ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:37:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Où est le chef ? telle est la question... perso, je ne le trouve pas... Si vous le rencontrez, donnez lui l'adresse du site... Ainsi qu'à tout les membres ... Enfin bref il faut nous le trouver !!!
Voici son nom Battle.net :

PifPafPof

Merci ...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:28:32   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

... Jme suis fait avoir lol je croyer que c'etait reno
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:40:24   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Le clan LSD (Le Style Divin)  Recherche PifPafPofNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum