BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Hors Sujets (SM) 

 RECHERCHE DE LOGO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:10:50   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

LE FORUM RECHERCHE UN LOGO (ANIME OU PAS!!!) QUI PORTE LE NOM DU FORUM + L'ADRESSE + DES IMAGES A VOTRE GRE... Envoyez les à BLACKINSIDE21@hotmail.com... Les meilleurs seront diffusé et voté... Le plus bôô sera le logo du FORUM


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:59:10   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Nous avons notre logo !!! si d'autres veulent en faire !!!! Je suis liibre de les voir !!
mais l'actuel nous plaît beaucoup !!!! Merci qd même


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:15:04   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

kel logo ?? XD

bref si MON logo VOUS plait, Mr JB bah tant mieux ^^

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:16:41   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Alucard ... DEjA JE NE SUIS PAS JB qui habite 30 rue du ... A DIJON et qui est au bahut de ... pour X raisons... (je ne veux pa me faire repérer...) Au juste ... On a plus de logo !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:20:12   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

ah oui ta raison

sorry Monsieur MENTOR

.................XD

sinon oui ta raison, ya plus de logo, enfin si......il est sur ton DD mdr

bah bonne chance pour le mettre en tete de ton BÔÔÔÔ forum

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:22:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

AAAAA


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:22:59   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

OOOOO
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:25:45   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

IIII (ce sujet va être dans le SM)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:32:41   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Hors Sujets (SM)  RECHERCHE DE LOGONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum