BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne 

 Recherche joueur pour AT 4v4!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:09:27   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Recherche 3 autres joueurs pour former une équipe de 4 en arrangée. De préférence supérieur au niveau 8... Aussi avec comme race Ork et Undead (humain et elfe si il veut... )... Je suis l'administrateur de ce forum et je joue Elfe... Mass hundress + Giant + Dryade (très rare) avec quelque Chimères si j'ai deux mines et que la partie dure assez longtemps !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:23:41   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

Je suis partant !!! Je joue Ork et Undead !!! tu me fixes un rdv et c'est partie !!!!! Je suis 1v1 12...


--------------------
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:25:08   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Kool, il m'en faut encore 2 autres...!!! Tout les joueurs de LSD vont venir s'inscrire alors cela va faire du monde dans le forulm


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:51:34   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Moi je peut participer mais je joue souvent des parties personnalisées
Alors des fois je pourrai pas trop jouer , Je comprte pour un demi participant
Je joue UD
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:35:37   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

M%oi aussi, je joue humain !!! Oui mais ils sont bien ; je fé brises sorts + dragon !!


--------------------

Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:19:51   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

Et moi black tu me ferais bien une petite place pour un vieil ami (hé oui je commenc ea jouer humain et je ou elfes aussi)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:22:30   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Pas mal ......... Je désire monter mes stats, dites moi la date et le cannal !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:30:05   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

c vrai que t'en a besoin t'es en negatif
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:33:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

AAA hhh Tu rigoleras moins quand j'aurais fait un 1v1 avec undead !!!!! Attend, Poste voir un sujet 1v1 surles rencontres des joueurs et A l'attack

ET ET

....


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:48:31   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

bah la seule partie solo que j'ai faite je l'ai win et c'était vs un undead ;);)
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:56:20   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Ahhh le BLACK@INSIDE Il frémit !!!! WHOUUUU§!!!

Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:20:45   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi je fai que du 3v3
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne  Recherche joueur pour AT 4v4!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum