BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK 

 Question moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:10:21   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

J'aimerais changer le moteur de ma moto 50, par un moteur de 125. COmment on fait

(sachant que j'y connais VRAIMENT rien)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 18:45:11   


Tu es un petit malin Z Play..Mais je ne crois pas que cela soit possible

rien n'est prevu pour ca sur ta moto donc laisse tomber....
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:12:25   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

reno a écrit :


Tu es un petit malin Z Play..Mais je ne crois pas que cela soit possible

rien n'est prevu pour ca sur ta moto donc laisse tomber....



zut j'étais impatient d'acheter un nouveau moteur
tant pis


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:02:37   

ben oui tant pis et est ce que tu as une boite de vitesse dessus ou alors est ce un embrayage unique comme une mobylette et c'est quoi comme marque???
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:19:07   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Dt 50 supermotard 2003
j'ai une boite de 6vitesses dessus


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:22:17   

c'est yamaha ca???