BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK 

 Question moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:10:21   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

J'aimerais changer le moteur de ma moto 50, par un moteur de 125. COmment on fait

(sachant que j'y connais VRAIMENT rien)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 18:45:11   


Tu es un petit malin Z Play..Mais je ne crois pas que cela soit possible

rien n'est prevu pour ca sur ta moto donc laisse tomber....
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:12:25   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

reno a écrit :


Tu es un petit malin Z Play..Mais je ne crois pas que cela soit possible

rien n'est prevu pour ca sur ta moto donc laisse tomber....



zut j'étais impatient d'acheter un nouveau moteur
tant pis


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:02:37   

ben oui tant pis et est ce que tu as une boite de vitesse dessus ou alors est ce un embrayage unique comme une mobylette et c'est quoi comme marque???
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:19:07   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Dt 50 supermotard 2003
j'ai une boite de 6vitesses dessus


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:22:17   

c'est yamaha ca???
oui je pense et pour le montage d'un moteur 125 je me renseigne pour savoir si la boite et le chassis peuvent le supporter....
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:02:59   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

reno a écrit :

c'est yamaha ca???
oui je pense et pour le montage d'un moteur 125 je me renseigne pour savoir si la boite et le chassis peuvent le supporter....


nan laisse tomber, c'était pour savoir si tu étais bon mécano ou si c'était juste pour te la péter


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 22:36:02   

non non je suis mecanicien de metier t'inquiete
mdrr
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:09:02   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Attends !!! grr Tu crois que je recrute des modos pour faire joli !!!!! Tu crois que ce forum, je ne le rpend aps aus érieux ???? Tu crois que je prends des personnes pour gérer un fourm pour le plaisir? Sans informations sur leurs capacités??? Et bien non je te dis ZPLAY !!!! C'est un bon mécano et il a travillé chez renault !!!! (quelle coincidence)...

Donc j'ai pris seulement cette personne parce que C'était un bon mécano !!!

(Au juste, c'est mon beau frère !!! )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:55:26   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

C'est lui Torun?


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 20:11:35   

non non je ne suis pas Torun
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:43:06   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

J'ai callé avec mon scooter en plein carrefour et je ne pouvais plus redémarrer. Je pense que c'est le moteur qui est calaminé car il ne tient pas le ralenti. Qu'en penses-tu?
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:44:45   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

ninou a écrit :

J'ai callé avec mon scooter en plein carrefour et je ne pouvais plus redémarrer. Je pense que c'est le moteur qui est calaminé car il ne tient pas le ralenti. Qu'en penses-tu?


au fait, pourquoi t'es partie d'oudinot?


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:18:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Zplay a écrit :

[citation=ninou]J'ai callé avec mon scooter en plein carrefour et je ne pouvais plus redémarrer. Je pense que c'est le moteur qui est calaminé car il ne tient pas le ralenti. Qu'en penses-tu?


au fait, pourquoi t'es partie d'oudinot?[/citation]

J'aime bien Zplay !!! Lui qui me dit !!! Je vais t'ap^prendre à être modo ! Â reconnaître les répônses qui sont à supprimer !!! Et bien moi je dis !!!!

GROS HORS SUJET une fois de plus !!! (tu vois reno, je ne m'adresse aps qu'à toi !!!)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:30:28   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

[citation=Zplay][citation=ninou]J'ai callé avec mon scooter en plein carrefour et je ne pouvais plus redémarrer. Je pense que c'est le moteur qui est calaminé car il ne tient pas le ralenti. Qu'en penses-tu?


au fait, pourquoi t'es partie d'oudinot?[/citation]

J'aime bien Zplay !!! Lui qui me dit !!! Je vais t'ap^prendre à être modo ! Â reconnaître les répônses qui sont à supprimer !!! Et bien moi je dis !!!!

GROS HORS SUJET une fois de plus !!! (tu vois reno, je ne m'adresse aps qu'à toi !!!)[/citation]

apprendre a faire une citation avant




--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 19:10:36   

doucement les hors sujet Zplay..
mai sinon pour ton probleme ninou il faut voir si ta bougie est en bon etat et propre, si ton filtre n'est bouche et le cas eventuelle le nettoyer en utilisant un appareil a gonfler les pneus de voiture en soufflant dessus et si tous cela n'arrange pas tes problemes verifier que le pot n'est calaminé et que ton carburateur n'est pas encrasser..
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:43:28   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Je ne réponds pas aux questions HORS SUJET!

Oké, je vais regarder, le géni de la mécanique. Je suiverais tes conseils à la lettre!!!!! un grand merci.
Meneldil
bouh
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:52:56   Voir le profil de Meneldil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meneldil   

lol , ***** si je deviens modo vais chain le flood moi :x

Message édité le 10-03-2004 à 20:36:59 par BLACK INSIDE


--------------------
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:36:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Evite les GROS MOTS PLZ !!! Merci ... 65faut bienn que je fasse mon boulot ! Sinon qui le ferait?)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 21:37:45   

attention au hors sujet meneldil
et ninou de rien et si ton probleme ne s'arrange pas tiens moi au courant
je te donnerai d'autres conseils
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:38:29   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

J'ai vérifié, c'est le pot qui est calaminé! encore mille merci reno au moins on peut compter sur toi, te faire confiance, tu es bon mécano!
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 12:02:18   

merci ninou et de rien
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 22:30:19   

bon c'est juste pour vous dire que ce sujet est toujours la pour votre moto ou scooter alors n'hesitez pas a postez
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:26:02   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

:> Vive le flood ...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:53:56   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi g une 1100 gsxr tdi
mdrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK  Question motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum