BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Le Rendez-Vous des Joueurs 

 Quel type de jeu préférez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel type de jeu préférez-vous?
 
Stratégie
Simulation
FPS
RPG
Autre: précisez dans le topic!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:12:00   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Personnellement, je préfère la stratégie du genre Warcraft avec beaucoup de FPS du genre CS ou UT2004...

Message édité le 01-03-2004 à 11:23:33 par Zplay

Message édité le 01-03-2004 à 11:23:47 par Zplay


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:30:43   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

Moi pareil, dans le genre de warcraft III Frozen Throne et d'UT2004. J'aime pas mal QUAKE III ARENA! Les JDR aussi me tentent pas mal!!!


--------------------
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:44:56   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Moi mon style de jeu preferé c'est les rpg !
Monter de niveau , etre plus fort , faire son "alter ego" je trouve que c'est mon style de jeu preferé!
Quelques jeux comme , Phatasy star online , Diablo 2 , et un que je me presse beaucoup , World of warcraft !!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:59:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui, c'est vrai que c'est cool les RPG mais DArk Doudou, ne devrais-tu pas te mettre un avatar car c'est vide...
ALORS AVATAR!!!!

Sinon, je trouve que c'est pas mal le RPG mais plutôt orienté Baldur's Gate. Si qq1 les as, me le faire savoir!! merci


(j'avais envie)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:16:00   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Voili qui est fais , Des beaux yeux d'Amy Lee
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:56:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

MMMhhh je sens que ce sujet va finir dans les musiques...
Qui c'est qui peux me donner le nom d'un jeu gratuit d'internet (RPG) qui se joue que sur Internet ???


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:25:42   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

moi je suis stratégie
Mais moi, c'est starcraft warcraft n'arrivera jamais à la hauteur de ce jeu.

Je joue aussi a c&c générals parce qu'il est vraiment stratégique (contrairement à warcraft 3)

mais j'aime aussi les fps et les jeux comme diablo II et dungeon siege


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:27:23   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

j'ai un jeu qui s'appelle spellforce. C'est un mélange de rpg stratégie. Y a 6races, les héros sont aussi complet que dans diablo II, et les races sont très diversifiées.


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:29:19   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

mmmhhh tu fais une copie ISO (2ou+ si +sieurs CDs) et tu sais ce qui faut faire après !! (MSN)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:30:43   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

spellforce = jeu inviolable

il faut déjà un patch pour installer le jeu parce que la protection empeche l'installation avec les processeur intel. Ensuite, quand tu joues tu peux pas retirer le cd du lecteur. J'ai jamais réussi à faire une image de ce jeu


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 02:48:41   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

Ouéééééééééééééééé vive les jeu simulation


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:41:04   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ouai vive le flooddddddddd!!!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:58:27   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi prefere nfsu et warcraft
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Le Rendez-Vous des Joueurs  Quel type de jeu préférez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum