BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions 

 Quel jeu préférez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel jeu préférez-vous?
 
Warcraft III Frozen throne
Age Of Mythology
Ils sont tout les deux nuls
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:02:58   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

je sais que vous allez tous choisir warcraft...

Message édité le 01-03-2004 à 02:51:30 par Choppers-Xtreem


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:11:59   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

J'ai les 2 ... mais l'univers de warcraft me plais beaucoup plus...
Aom ma pas trop flashé
C'est ... "mou" je trouve , les combats sont trop lent ... enfin warcraft 3 pour moi
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:16:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Rien ne dépasse Warcraft... Au juste, si qq1 veut être modérateur d'une catégorie de Age of Mythologie!!! Je le la lui fait... J'aime pasplus que ça mais bon... Rien de vaut Warcraft dans ce domaine mise à part l'ancienn version de starcraft et oui... Mais bon c'est la vie... Warcraft ne peut pas plaire à tout le monde... >C'est vrai que warcraft on fé gaffe à toutes les unités que AoM on envoie tout comme ça dans la baston... puis les heros sont bofff !!!!!!!!!!!!!! Vive ceux de Warcraft...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:31:42   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

VIVE WARCRAFT !!!!!!!!!!


--------------------

Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:47:49   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

Age of Mythology = tres bof -_-
Wyl
Mon rêve -> Lineage2 :'(
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:18:03   Voir le profil de Wyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyl   

Age of mythologie -> Le fait de ne pas jouer un héros comme dans War3 était assez mal vu -.-

War3 -> Bourrinage powa lol
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:30:51   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Warcraft III avec son héros est génial !!! Quand tu vois un Harras à AOM tu me le dis !!!! lol c'est impossible !!! Les heros n'ont pas de capacités spéciales!!! C'est vraiment bof bof !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:24:29   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Aucun des deux. Y a pas assez de choix


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:28:45   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

mdr


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 02:50:40   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

comme zplay le dit pas vraiment de choix lol jai voter aucun des deux mes quand meme la taurais pu faire un ti n'effort hein lol je blague mes rajoute des jeux !


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 03:53:07   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je trouve cela bizarre mais les votes ont été remis à 0...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:24:29   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Je trouve cela bizarre mais les votes ont été remis à 0...

j'ai rien fait


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:39:40   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

Y'a pitet quelqu'un qui a cliqué sur éditer le sondage, il s'agit d'un bug connu en cours de résolution par Alloforum.


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:27:09   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

*Ah ce PtiDémon ... Quel Sauveur !!!*


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 23:02:54   

Vive warcraft III c'es le must bon graphique etc etc...........
bref il est bon en tou ce jeu
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:15:13   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ah reno nous remet dans le droit chemin !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


yons
Nouveau membre
yons
6 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:48:52   Voir le profil de yons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yons   

y sont nul tout les 2
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 13:24:26   

Mais non il est tres bien warcraft III
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:05:31   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

reno a écrit :

Vive warcraft III c'es le must bon graphique etc etc...........
bref il est bon en tou ce jeu


pas stratégique du tout ce jeu
c'est un peu con pour un jeu de stratégie


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 16:44:45   

mdrrrrrrr Z play
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:53:27   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

(NO FLOOD RENO PLZ)
Style Zplay... Ca t'as qd même occupé pendant les longues soirées d'hivers !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:21:22   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

(NO FLOOD RENO PLZ)
Style Zplay... Ca t'as qd même occupé pendant les longues soirées d'hivers !!!


C'est pas pour dire, j'ai réussi à avoir un compte lv14 en warcraft3 normal. J'ai jamais eu la patience de dépasser le 10 en tft


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:18:25   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

Pour l'instant Zplay war3 c'est la référence dans les jeu
de stratégie alors je pense bien que tu fais parti d'une espèce en voie de disoparition qui aime pas war3 .
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:44:05   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Moi j'aimerais ... Devenir un expert ^^ , je bute deja mes pote de mon college ... mais ca suffi pas ( j'ai pas oublier de dire qu'ils etaient des noobs ? heu je pense pas ...^^)
J'aimerais etre une terreur en Undead ... Un rêve ...
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:01:29   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Thaern a écrit :

Pour l'instant Zplay war3 c'est la référence dans les jeu
de stratégie alors je pense bien que tu fais parti d'une espèce en voie de disoparition qui aime pas war3 .


Y a aussi C&c général: extension


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions  Quel jeu préférez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum