|
Darkboubou | Beaux yeux non ? | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 19:54:08
| Pourquoi ? Pourquoi personne ne prend les BANSHEE ??? Elle sont superbes !! !Leur sort possession peut desarmer un adversaire en un rien de temp ... Un pti prob c le temps qe cza met pour aller au tier 2 etc... mais on se defend avec des goules et c bon , go banshee Ps : les unités aerrienne ne peuvent pas etres possedés Mais, parceke il y a un mais :p, La capacité Rets des spiders peut faire changer ce pti kkchose :p) Alors si vous voyer ladversaire avec des chimeres , wyrms de glaces , taurens , et chevaucheur de griffons... Le type sera KO |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 00:40:18
| Perso, je trouve que les Necros sont beaucoup mieux... En effet, autant créer des squelettes que prendre les unités ennemies !!! Une armée de squelettes fait très mal !!! (Sauf quand on tombe sur des brises-sorts humain !!! là ça fait très mal !!! )
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
Darkboubou | Beaux yeux non ? | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 10:53:44
| Oui , les necros pour les creature tel que les footman , archer , enfin des ptite creatures ^^ et les banshee pour controler de grosse creatures... Ps : Je vien dessayer les bansheee , javais pas vu quil avait plein de ptite creature = vraie merde... |
|
Belphegor | Administrateur | | 134 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 11:16:23
| vive les brise sorts!!!!! |
|
|