BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  Le forum est ouvert !!! 

 Que pensez-vous de ce site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez-vous de ce site?
 
Méga Bien!!!
Ben oui, pas mal!
Y a mieux quand même!
Ben c'est vraiment nul!
Ben jsuis tombé dessus par hasard !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 05:34:29   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Postez vos messages avec des suggestions pour l'amélioration du forum!!!
DR LORI
Nouveau membre
DR LORI
5 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:56:41   Voir le profil de DR LORI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DR LORI   

Même si je suis modérateur, je trouve que l'admi aurait pu mieux faire l'interface/couleur!!! Car là c'est :berk:
(J'aime bien les smileys) :gun: :gun: :spookie: :spookie: :hot: :hot: :bnc: :bnc:


--------------------

BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:02:02   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est pour cela que je cherche un WebMaster compétent et oui !!!! enfin ... Et arrête de mettre des smyleys partout!!! :non:

Message édité le 24-02-2004 à 07:02:35 par BLACK INSIDE


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:15:00   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

Je n'ai pas voté car je trouve que ce forum n'est pas encore fini!!
AHAHAHHHH


--------------------
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:53:44   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Mais oui qu'il est pas fini!!!! Normal, je ne suis pas un WebMaster comme on l'entend par maître !!!! je suis loin d'être le maître du web... ça c'est klr

Message édité le 24-02-2004 à 07:56:03 par BLACK INSIDE
kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:42:50   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

oué c vrai, change tes couleurs met une police grise clair, un fond noir et sa devrais etre deja mieux...bon, bien sur, ce sera pas parfait, ms ça, on verra après
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:58:31   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Kookoo, moi j'ai mis quil me plaisait bien
Les couleur sont belles , Beaucoup de smiley (comme j'ai pu le voir ;))
J'espere quil y aura bcp de monde !
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:06:09   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je vais http://forum.alloforum.com/images/smilies/lol.gif
http://forum.alloforum.com/images/smilies/lol.gifattendrre que le webmaster arrive pour m'aider !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:06:05   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Jolies nouvelles couleurs
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:10:03   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Merci Ce serait mieux que vous vous investissez plus dans ce forum!!! J'ai commencé à faire de la Pub!!!! Sur les moteurs de recherches!!! Notre but: Aller dans les 100 membres... Dont 30 membres superactifs !!! Eh oui !!! Faut s'y mettre... Alors, allez sur de autres forums et donner notre adresse...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:21:28   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Il est pas mieux le bôbô forum comme ça??? Vive les bôô logos et les bôô fonds d'écrans ...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 05:47:39   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Oui trop bôô en fait !!!


--------------------

Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:40:58   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Lol , Quand tu disait que tu allé dans le monde cybernetique ...
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 04:39:38   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

oui mais attention

Car il est là pour animer

Le forum je voulais dire !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:07:10   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

J'aime bien les smileys, ils sont drôles! A mon avis, je ne suis pas la seule puisque certain en abuse!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 13:30:39   

ca floode a mort faites gaffe le modo veille
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:10:37   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

L'ADMINISTRATEUR veille sur le modo !!! HAHAAAA !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 10:58:59   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi je di qu'il es pa mal
geogeo69
chef de la section95
Nouveau membre
geogeo69
1 message posté
   Posté le 28-08-2004 à 15:36:06   Voir le profil de geogeo69 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4984   Envoyer un message privé à geogeo69   

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je trouve que black inside ... a mové gout en matière d'assemblage de couleurs
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:23:43   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

et alors qu'es ce ca peut te foutre
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  Le forum est ouvert !!!  Que pensez-vous de ce site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum