BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK 

 parlons voiture......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:26:26   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

parlons de nouveauté , de genre , de préférence...............


--------------------
Bob's
Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:29:35   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

que pensez vous du 4x4 Renault?c'est pas encore sorti je l'ai vu dans auto plus il a l'ai pas mal... il est baser sur la plateforme de la mégane


--------------------
Bob's
Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:01:41   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

si vous avez d'autres idée,d'autre choix de véhicules allez y n'hésitez pas POSTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bob's
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:51:53   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi je veu une bmw 330cd pour 20 euro???
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  MécaniK  parlons voiture......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum