BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Le clan LSD (Le Style Divin) 

 L'ouverture du Clan LSD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 05:45:09   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Clan LSD: Le style Divin: Clan de Warcraft III Frozen Throne!!! Le chef est PifPafPof... Attendons la suite!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


DR LORI
Nouveau membre
DR LORI
5 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:50:14   Voir le profil de DR LORI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DR LORI   

C'est un clan de quoI???
KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:28:04   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

On dirait que c'est un clan de Warcraft III Frozen Throne !!!! Y aurait moyen que je vienne?


--------------------
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:28:10   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Normalement, y a tout les joueurs de la GdO et de LSD qui vont venir... C'est assez cool !!! Donc, normalement, PifPafPof, notre chef va venir sur le forum !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 22:56:09   

Est ce que moi je pourrais en faire partie BLACK quand j'aurai le jau stp????????????????????
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:57:57   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est pas moi je chef... Et lui-même est loin de se pointer car il est même pas au courant de l'existance du forum . Moi GT chef de la GdO ... Mais je pense que l'on va recréer un clan !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:00:26   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

Okay mais de quel clan parler vous celle de ut2004 ou un autre


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 01:13:48   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est notre clan WARCRAFT III


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:07:56   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

C'est mon clan d'abord


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 16:47:10   

bon bon ne vous battez pas pour etre cher mdrrrrrrr
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:57:39   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Depuis qd c'est ton clan la LSD ZPLAY???? Aurais-je raté un épisode ou ta fiereté dépasse l'expertise imaginée?


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:51:44   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Depuis qd c'est ton clan la LSD ZPLAY???? Aurais-je raté un épisode ou ta fiereté dépasse l'expertise imaginée?


Le nom c'est le mien: Le style divin. C'est moi qui est proposé de créer un clan et de dissoudre GDO. C'est aussi moi qui avait le site un an à l'avance


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:42:50   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

AAHHH tu as proposé le nom... C'est tout car dissoudre GdO (dont j'étais le chef) c'est qui qui l'a dissoud.? Et c'est PifPafPof le chef du clan LSD !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:32:10   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

PifPafPof est le chef par erreur , Normalement ZPlay devrait etre le chef :
AU tout debut , quand vous recrutiez , je me rappelle que Zplay N'arrivait pas a cree le clan ( prob de b.net ou autre chose)
Pifpafpof a dit alors quil voulait tester pour creer le clan -> Ca a marcher , et je me rappelle aussi que Zplay aviat dit que Dans 7 jours Pifpafpof devait dissoudre le clan pour que Zplay soit le chef... ( phew j'ai tout dit ^^)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:46:53   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Où ZPLAY avait dit qu'il devait être chef ??? A la base je précise:
J'ai dissoud la GdO afin de créer la LSD !!! Zplay : Ds que j'ai tord !!!!

A la base je devais être le chef mais PifPafPof était le chef car certaines personnes aimaient refuser les invitations pour le fun !!! Bref, PifPafPof est très bon avec son pote EvilDay alos je vous déconseil de le détrôner !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:39:36   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

pfffffff quel bordel
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Le clan LSD (Le Style Divin)  L'ouverture du Clan LSDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum