|
Alucard | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 22:00:42
| bon voila mes ptit truk ke g fait et comme je vous aime pas c du BMP alors les 56k peuvent aller de faire foute un oeuf !! 1ere version de mon avatar MSN que vous pouvez voir a coté d'ailleur : 2eme version : ca c t ma 1ere signature sur un autre forum (dont je ne divulguerai pas le nom : NON AU SPAM !! (remark : si vous voulez, l'url est ds la signature XD (bonne chance pour la lire))) : ca c la 2eme, en + vous avez de la chance c un gif (bah oui j'aurai bien aimer vous foutre un bmp dans la gueule mais j'avai besoin de la transparence) ps : la on vois mieux l'URL lôôôl : ca c un logo ke g fait pour un concours d'Halloween sur ce-dit forum (g perdu d'ailleur lôl g du finir 2eme ou 3eme ^^) : la vous avez la 1ere version de mon tag dans CS pour mon ex-team [P.D.S]...........oui c petit mais c t deja trop gros pour ce povre Counter lôôôôl : la c la 2eme version : ca c encore 1 logo pour le forum dont j'ai parler plus haut mais cette fois hors concours, c t juste pour passer le temps, je me faisai chier : et pour finir, le logo ke j'ai fait pour la VegaCORP (http://www.vegacorp.tk VIVE LE SPAM :D) c'est le site d'un pôte dont je suis le co-webmaster (ps : le site est en construction alors ya encore pas grand chose dessus lôl) en + c'est du gif alors soyez content : voila j'aurai bien aimer mettre le logo que j'ai fait pour ce forum mais je veux d'abord voir Blacky......oops......... Monsieur MENTOR se debrouiller tt seul =) plus tard je vous montrerai mes prouesses en 3D a+ |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 22:10:13
| Pleins des'affiche pas !!!!! gros Nooby lol
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
| Posté le 25-02-2004 à 22:11:46
| c ton modem ki est pourri chez moi ca marche |
|
Girl YXZ | Inutile de me regarder comme ça !!! | Forumeur | | 48 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 06:11:07
| Je suis épatée... Tu es vraiment très bon !! Tu les fais avec quoi??? Adobe photoshop 7/8 ou paintshopro??? Dis nous tout !!! Il y aurait moyen que tu me face un bel avatar du nom d'Electro Dwarf? Merci d'avance Demande voir à BLACK INSIDE de te créer une belle cato pour les graphiques ... en extras du moins !!!!
-------------------- |
|
kimble | Forumeur | | 34 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 13:44:24
| Mais oui , moi j'vous le dis, c'est un pro alucard . Il fait de ces img en 3D.... vous allez chier sur place quand vous allez les voir ..... Yaurais moyen que tu face une banière pour mon site (ou plusieurs... ) enfin c toi ki voie. Tu devrais refaire un site sur la 3D, en mieux que le dernier bien sur mm si il était tres boo. au fait , pour ceux qui ne le sauraient pas encore mon site c moi qui l'héberge donc si il marche pas réessayez quand je suis afficé connecté sur ce forum. http://hackerparadise.no-ip.org
Message édité le 26-02-2004 à 13:59:23 par BLACK INSIDE |
|
Thaern | Le maitre des elfes.Tout simplement | Nouveau membre | | 50 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 16:41:32
| Ouais t'abuse lol , por les 56 k c'est chaud , déja avec 512 sa met un peu de temps... en plus tes images des logos c'est quasiment tout des truc de CastleVania
Message édité le 28-02-2004 à 16:42:59 par Thaern |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 18:30:43
| [img] http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/szic4.gif[/img] AAhhh Démasqué !!! Cache toi!!! Bref... (C'était pour dire)
|
| Posté le 05-03-2004 à 21:03:21
| Paint Shop Pro 8 et pas le temps dsl.. revien dans.. quelques mois.. .. tjr pas le temps bah oui, j'm'appelle pas Alucard pour rien a+ |
|
| Posté le 05-03-2004 à 23:50:14
| Alucard !! Mhhh
|
Meneldil | bouh | Membre | 10 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2004 à 21:42:41
| arrete le flood meneldil |
|
Belphegor | Administrateur | | 134 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 12:50:22
| meneldil roi des floodeurs!! mdrrrrrrrr |