BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Graphisme 

 mes neuvres d'art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:00:42   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

bon voila mes ptit truk ke g fait et comme je vous aime pas c du BMP alors les 56k peuvent aller de faire foute un oeuf !!

1ere version de mon avatar MSN que vous pouvez voir a coté d'ailleur :



2eme version :



ca c t ma 1ere signature sur un autre forum (dont je ne divulguerai pas le nom : NON AU SPAM !! (remark : si vous voulez, l'url est ds la signature XD (bonne chance pour la lire))) :



ca c la 2eme, en + vous avez de la chance c un gif (bah oui j'aurai bien aimer vous foutre un bmp dans la gueule mais j'avai besoin de la transparence) ps : la on vois mieux l'URL lôôôl :



ca c un logo ke g fait pour un concours d'Halloween sur ce-dit forum (g perdu d'ailleur lôl g du finir 2eme ou 3eme ^^) :



la vous avez la 1ere version de mon tag dans CS pour mon ex-team [P.D.S]...........oui c petit mais c t deja trop gros pour ce povre Counter lôôôôl :



la c la 2eme version :



ca c encore 1 logo pour le forum dont j'ai parler plus haut mais cette fois hors concours, c t juste pour passer le temps, je me faisai chier :



et pour finir, le logo ke j'ai fait pour la VegaCORP (http://www.vegacorp.tk VIVE LE SPAM :D) c'est le site d'un pôte dont je suis le co-webmaster (ps : le site est en construction alors ya encore pas grand chose dessus lôl) en + c'est du gif alors soyez content :



voila j'aurai bien aimer mettre le logo que j'ai fait pour ce forum mais je veux d'abord voir Blacky......oops......... Monsieur MENTOR se debrouiller tt seul =)

plus tard je vous montrerai mes prouesses en 3D

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:10:13   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Pleins des'affiche pas !!!!! gros Nooby lol


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:11:46   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

c ton modem ki est pourri chez moi ca marche
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 06:11:07   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Je suis épatée... Tu es vraiment très bon !! Tu les fais avec quoi??? Adobe photoshop 7/8 ou paintshopro??? Dis nous tout !!! Il y aurait moyen que tu me face un bel avatar du nom d'Electro Dwarf? Merci d'avance
Demande voir à BLACK INSIDE de te créer une belle cato pour les graphiques ... en extras du moins !!!!


--------------------

kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:44:24   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Mais oui , moi j'vous le dis, c'est un pro alucard .

Il fait de ces img en 3D....

vous allez chier sur place quand vous allez les voir .....

Yaurais moyen que tu face une banière pour mon site (ou

plusieurs... )

enfin c toi ki voie.

Tu devrais refaire un site sur la 3D, en mieux que le dernier bien sur

mm si il était tres boo.

au fait , pour ceux qui ne le sauraient pas encore mon site c moi qui

l'héberge donc si il marche pas réessayez quand je suis afficé

connecté sur ce forum.

http://hackerparadise.no-ip.org

Message édité le 26-02-2004 à 13:59:23 par BLACK INSIDE
Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:41:32   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   


Ouais t'abuse lol , por les 56 k c'est chaud , déja avec 512 sa met un peu de temps...
en plus tes images des logos c'est quasiment tout des truc de CastleVania

Message édité le 28-02-2004 à 16:42:59 par Thaern
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:30:43   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

[img] http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/szic4.gif[/img]

AAhhh Démasqué !!!
Cache toi!!!


Bref... (C'était pour dire)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:03:21   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Paint Shop Pro 8 et pas le temps dsl.. revien dans.. quelques mois.. ..

tjr pas le temps

bah oui, j'm'appelle pas Alucard pour rien

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:50:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Alucard !! Mhhh


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Meneldil
bouh
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:46:03   Voir le profil de Meneldil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meneldil   

http://forum.alloforum.com/message.php?id=2619
http://forum.alloforum.com/message.php?id=2619
http://forum.alloforum.com/message.php?id=2619

(voilà cmt on mdifie les messages dans le bon sens )

Message édité le 10-03-2004 à 21:47:00 par BLACK INSIDE


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 21:42:41   

arrete le flood meneldil
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:50:22   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

meneldil roi des floodeurs!!
mdrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Graphisme  mes neuvres d'artNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum