BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Multimédias (films, musiques, cinéma...) 

 La musique †Goth†

Nouveau sujet   Répondre
 
La musique †Goth†
 
Oué j'adore c'est le mieu ki existe
Oué c'est pas mal mais bon ya mieu
Qu'est que tu dis c dla zik de taré
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
StrATOvaRIUs
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:53:58   Voir le profil de StrATOvaRIUs (Offline)   Répondre à ce message   http://hddclan.roxorgamers.com/index.php   Envoyer un message privé à StrATOvaRIUs   

Aimez-vous la musique †goth†
(Ce qu'il ya de mieu enfét lol)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:01:23   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui, je trouves que c'est génial !!! Qui connait Decide, Metallica, Korn (mais y a mieux que korn)... Emperor, Marylin Manson !!! Si vous voulez des CDs gratuits contactez moi (mais je le dis pas trop fort au cas où des espions visiterais mon forum !!)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:35:59   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Ola garçon, c pas illégale ça????





kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:36:31   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Trafike de CDs
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:39:31   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Mais non mais non !!! Et toi le H@CKER !!! C'est pas illégal ça???


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:16:23   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   






BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:02:03   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Arrêter vos propos à la noix!!!! Kimble, je te retire les smilies pendant 3 jours !!! et


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 12:10:16   

Ca par contre je trouve ca plutot
Mais bon tous les gouts sont dans la nature
TiDemon
Membre
TiDemon
25 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:26:46   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à TiDemon   

BLACK INSIDE a écrit :

Si vous voulez des CDs gratuits contactez moi (mais je le dis pas trop fort au cas où des espions visiterais mon forum !!)


Tes oranges tu les préfères pressées ou en filet ?

BLACK INSIDE a écrit :

Oui, je trouves que c'est génial !!! Qui connait Decide, Metallica, Korn (mais y a mieux que korn)... Emperor, Marylin Manson !!!


Perso suis plus tourné vers les Soulfly, Sepultura, Metallica, Slayer (grosse préférence pour les anciens albums), et les anciens métallos (Motörhead, Vulcain, Judas, Maiden, etc.). Mais je ne crache pas du tout (loin de là) sur le trip goth !




--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:27:12   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

ouiii linkin park ...! sa sa roule


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:48:34   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Bah moi je trouve juste un groupe , qui est genial ,
EVANESCENCE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:18:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Evite de faire pleins de smilies... (faut bien que je modère quand même)



--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:24:37   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

oui sinon on va se ramasser avec un forum de smileys lol


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:06:48   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

THE OFFSPRING, PLEYMO, PLACEBO, INCUBUS, ENHANCER, WATCHA, THE RASMUS, SCORPION.....ça aussi c'est génial!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:15:43   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Choppers-Xtreem a écrit :

oui sinon on va se ramasser avec un forum de smileys lol

C'est exacte !!! Donc NO SMILEYS ... Un dernier truc !!! On va peut être changer de forum !!! :>


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:33:20   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

chacun ses goût mais c'est sûrment mieux que le rap!


--------------------
Bob's
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:51:52   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moi je trouve ca bof bof
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Multimédias (films, musiques, cinéma...)  La musique †Goth†Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum