BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne 

 LES HUMAINS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 20:04:20   

Est ce qu'il y a des gens qui pensent comme moi que les humain eh ben ils leurs meres hein...... franchement
Bon dites votre avis @@@@@@@@@+++++++++++++
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:13:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ben oui petit reno !!! les humains sont bien surtout avec leurs Brises-couilles... (brises-sorts) Car les necros à coté sont !!! AHAHAH Meilleurs combo humain (pour moi) : Brises-sorts, dragons faucons)... La classe !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 20:31:10   

ouai mai moi prefere mass riffle et griffons
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:34:06   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

PAS MAL PAS MAL !!! je joue humain !!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:41:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

VIVE LES ELFES


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Wyl
Mon rêve -> Lineage2 :'(
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:02:23   Voir le profil de Wyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyl   

Les dragon-Hawks (Dragons faucons : )) ressemblent beaucoup beaucoup aux Corsaires de Broodwar lol... pour ma part je les trouves pas top -.-
Par contre les brises sorts ils pètent bien les b**n*s
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:29:05   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Sage observation !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 05:52:40   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Pourquoi vous jouez pas humains? Je joue aléatoire Et ooui c'est la vie !!!! Mais je maîtrise pas mal les bôôôô humains !!!! Ils sont bons !!!!


--------------------

Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:13:48   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

Les humins sont fort surtout avec leurs rifles ...
Chepa si vous avez deja essayé de resister a un tp de rifles mais c'est incontrolable , a moins d'avoir un sort de zone sous lma main ^^ .

( les rifles sont tous concentrés au milieu de la base, dans laquelle vous ne pouvez pas entrer a cause des maisons et la tour qui se trouve au milieu , ils tirent tous en meme temps sur votre heros et AILLE !! lol )
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:23:35   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Voici un joli combo UD + HUmain
Le Blood mage fait bannir sur le heros adverse a moitier affaiblis =
Il ne peut etre toucher par aucune arme sauf la magie avec un supplement de 66% de degat !
Le dk fais Death coil et POUF plus de heros
Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:14:55   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

Moi je dis Mass MORTARS + RIFLES MOUHAHAHAHAAAAA
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:52:19   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Il y aurait moyen que t'aide Reno chez les humains... Explique lui comment tu commences:::!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


sk_le_seigneur_chaos
qui vivra , verra
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:47:07   Voir le profil de sk_le_seigneur_chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk_le_seigneur_chaos   

Moi je joue aleatoire et human un aka pour chaqu'un !!! mais je maitrise le mieux c les human !!!! ben regarde sk_insomnia il joue quoi lui ? humain !!!!!!!!!!!!
Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:50:55   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

Vive MORTARS MOUAHAHAHAAA J ESUIS DIABOLIKK!!!
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:55:23   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Vive es sorceress !!! Et les priest... Enfin, reno !!! prends des fantassins et c'est tout !!!!!



--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 17:45:59   

Ne vous inquitez pas pour moi je m'en sors assez bien je trouve il me manque juste un peu d'experience mais ca va venir hehehe...
Un jour je serais face a vous tous et vous serez
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:08:11   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Tu vas nous ???
Moi je vais te
UN VS UN TOUT DE SUITE, MAINTENANT !!! GOOOOO


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 18:25:55   

Bah je sais tres bien que je suis un sale noob...............
Et ce n'etait qu'une blague BLACk car je sais tres bien que tu es le boos, le seul; l'ultime


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:27:36   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Moi
Arrête je sais pas jouer ... tu l'as même vu tout à l'heure en tournois !!! J'ai gagné la première car il a abandonné !!! C'est tout!!!





--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:29:56   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Wyl a écrit :

Les dragon-Hawks (Dragons faucons : )) ressemblent beaucoup beaucoup aux Corsaires de Broodwar lol... pour ma part je les trouves pas top -.-
Par contre les brises sorts ils pètent bien les b**n*s


C'est vrai que c'est du copié. Mais c'est pas la seule unitée qui a été copiée sur starcarft
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:30:43   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

J'ai starcraft avec l'extension mais j'y ai jamais joué!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:33:08   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

J'ai starcraft avec l'extension mais j'y ai jamais joué!!!!


normal, t'a w32/parite.b avec
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:37:45   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   


Et oui...
Quel souvenir !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:21:47   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

FOOTMEN = CHAIR A CANON

c'est trop weak les fantassins !!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 21:16:57   

ben je viens d'essayer une mass mortier et c'es a chier trop lent et nul en defense donc je reviens sur ma premiere idee vive les fusilliers
lol
les mortiers sont tres bon sur batiment etc etc mais pour le rste ils se font defoncer en un rien de temps..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne  LES HUMAINSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum