|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 23:05:26
| Qui sait ce qu'est le Hardware??? moi je sais
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
kimble | Forumeur | | 34 messages postés |
| |
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 14:10:49
| C'est le matériel informatique !!!!
|
kimble | Forumeur | | 34 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:47:45
| EXDR attend.... Je le savais déja..... c'était pour vérifier que tu savais.... |
|
| Posté le 01-03-2004 à 12:12:50
| mdrrrrrrr il nous pour qui le BLACK des ptis bitooos ou quoi????? mdrrrrr Petit malin ca va les chevilles |
|
Zplay | Je suis un expert | Administrateur | | 161 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 12:45:28
| hardware = partie matériel du pc software = partie logiciel du pc
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:26:13
| Voilà Zplay qui éclairci le sujet Merci ZPLAY !!!
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:35:24
| ouai merci Z play et heuresement qu'il es la parce que BLACK lol (je deconne) |
|
ninou | Ma pitite Elodie !!! | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 23:00:33
| C'est pas compliquer!pas du tout!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2004 à 23:53:01
| Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!! Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!!
|
| Posté le 08-03-2004 à 17:08:25
| BLACK INSIDE a écrit :
Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!! Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!! |