|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 23:05:26
| Qui sait ce qu'est le Hardware??? moi je sais
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
kimble | Forumeur | | 34 messages postés |
| |
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 14:10:49
| C'est le matériel informatique !!!!
|
kimble | Forumeur | | 34 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:47:45
| EXDR attend.... Je le savais déja..... c'était pour vérifier que tu savais.... |
|
| Posté le 01-03-2004 à 12:12:50
| mdrrrrrrr il nous pour qui le BLACK des ptis bitooos ou quoi????? mdrrrrr Petit malin ca va les chevilles |
|
Zplay | Je suis un expert | Administrateur | | 161 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 12:45:28
| hardware = partie matériel du pc software = partie logiciel du pc
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:26:13
| Voilà Zplay qui éclairci le sujet Merci ZPLAY !!!
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:35:24
| ouai merci Z play et heuresement qu'il es la parce que BLACK lol (je deconne) |
|
ninou | Ma pitite Elodie !!! | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 23:00:33
| C'est pas compliquer!pas du tout!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2004 à 23:53:01
| Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!! Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!!
|
| Posté le 08-03-2004 à 17:08:25
| BLACK INSIDE a écrit :
Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!! Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!! |
Tu sais, quand ça dévie, il faut sanctionner mais uniquement si le déviage fait 5-10posts minimum. C'est pas parce qu'un message n'a rien à voir, qu'il faut sanctionner Sur tous les forums c'est pareille
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
| Posté le 08-03-2004 à 18:53:19
| Eh oui BLACK t'enflamme pas, reste cool ce n'est pas bien mechant |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:29:54
| Zplay a écrit :
[citation=BLACK INSIDE]Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!! Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!! |
Tu sais, quand ça dévie, il faut sanctionner mais uniquement si le déviage fait 5-10posts minimum. C'est pas parce qu'un message n'a rien à voir, qu'il faut sanctionner Sur tous les forums c'est pareille ;)[/citation] Je ne parle pas de déviation, je parle du FLOOD !!! (et je ne suis pas méchant !!! ) La déviation elle finie toujours dans SM !!! Et Mr le membre , tu as autre chose à dire ???? Car je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es plus admi??? Quelle erreur !!! C'est toi qui a fait la *****... Viens me rejoindre sur forum des admin ou V.I.P car Admi je sais que tu peux plus y aller Dernier truc arrêtez vos smilies comme je faisais au début ! (30 à la suite c'est pas sérieux !!! )
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:58:08
| J'appelle pas ça du flood moi. (en plus, y a une protection
|
| Posté le 09-03-2004 à 19:10:47
| BLACK INSIDE a écrit :
[citation=Zplay][citation=BLACK INSIDE]Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!! Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!! |
Tu sais, quand ça dévie, il faut sanctionner mais uniquement si le déviage fait 5-10posts minimum. C'est pas parce qu'un message n'a rien à voir, qu'il faut sanctionner Sur tous les forums c'est pareille ;)[/citation] Je ne parle pas de déviation, je parle du FLOOD !!! (et je ne suis pas méchant !!! ) La déviation elle finie toujours dans SM !!! Et Mr le membre , tu as autre chose à dire ???? Car je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es plus admi??? Quelle erreur !!! C'est toi qui a fait la *****... Viens me rejoindre sur forum des admin ou V.I.P car Admi je sais que tu peux plus y aller Dernier truc arrêtez vos smilies comme je faisais au début ! (30 à la suite c'est pas sérieux !!! )[/citation] pour info, je suis admin
|
| Posté le 09-03-2004 à 22:21:40
| Pour info tu étais admi !!!!
|
| Posté le 09-03-2004 à 22:22:18
| BLACK INSIDE a écrit :
Pour info tu étais admi !!!! |
et mon *** (j'ai modifié ce passage !!! Après Zplay dit que je sais pas modérer !!!) je l'ai bien vu quand j'ai modifié mon statut
Message édité le 10-03-2004 à 12:51:08 par BLACK INSIDE
|
| Posté le 01-04-2004 à 21:39:33
| bon ben voila moi j'ai un probleme avec ma carte graphique qui ne fonctionne pas corrdctement avec xp et c'est une 3dfx voodoo banshee et pourtant j'ai telecharger le driver pour xp et quedal... alors ca fait que les graphismes sont a chier et que pour les jeux ca ne va pas du tout du genre pour warcraftIII au lieu des barres bleues ca fait des gros carres blancs help me please!!!!!!!!!! |
|
Belphegor | Administrateur | | 134 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 20:02:06
| personne ne m'aide pfffff |
|
|