BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  InformatiK 

 Hardware

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:05:26   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Qui sait ce qu'est le Hardware???

moi je sais


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:06:18   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

Nan on sé pas, bah Explique nous....






http://hackerparadise.no-ip.org
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:10:49   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est le matériel informatique !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:47:45   Voir le profil de kimble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimble   

EXDR


attend....

Je le savais déja.....

c'était pour vérifier que tu savais....
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 12:12:50   

mdrrrrrrr
il nous pour qui le BLACK des ptis bitooos ou quoi?????
mdrrrrr
Petit malin ca va les chevilles
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:45:28   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

hardware = partie matériel du pc
software = partie logiciel du pc


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:26:13   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Voilà Zplay qui éclairci le sujet

Merci ZPLAY !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 21:35:24   

ouai merci Z play et heuresement qu'il es la parce que BLACK
lol
(je deconne)
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:00:33   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

C'est pas compliquer!pas du tout!!!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:53:01   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!!

Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!!




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:08:25   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!!
Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!!


Tu sais, quand ça dévie, il faut sanctionner mais uniquement si le déviage fait 5-10posts minimum. C'est pas parce qu'un message n'a rien à voir, qu'il faut sanctionner

Sur tous les forums c'est pareille


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 18:53:19   

Eh oui BLACK t'enflamme pas, reste cool ce n'est pas bien mechant
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:29:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Zplay a écrit :

[citation=BLACK INSIDE]Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!!
Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!!


Tu sais, quand ça dévie, il faut sanctionner mais uniquement si le déviage fait 5-10posts minimum. C'est pas parce qu'un message n'a rien à voir, qu'il faut sanctionner

Sur tous les forums c'est pareille ;)[/citation]

Je ne parle pas de déviation, je parle du FLOOD !!! (et je ne suis pas méchant !!! ) La déviation elle finie toujours dans SM !!! Et Mr le membre , tu as autre chose à dire ???? Car je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es plus admi??? Quelle erreur !!! C'est toi qui a fait la *****... Viens me rejoindre sur forum des admin ou V.I.P car Admi je sais que tu peux plus y aller

Dernier truc arrêtez vos smilies comme je faisais au début ! (30 à la suite c'est pas sérieux !!! )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:58:08   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

J'appelle pas ça du flood moi. (en plus, y a une protection


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:10:47   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

[citation=Zplay][citation=BLACK INSIDE]Arrêtez le flood !!!!!!!!!!!!! Tout le monde flood sur ce forum !!! Je vais faire un rapport !!!
Je vais faire une réunion entre les administrateurs !!!! Et vous allez voir ce que vous allez voir !!!


Tu sais, quand ça dévie, il faut sanctionner mais uniquement si le déviage fait 5-10posts minimum. C'est pas parce qu'un message n'a rien à voir, qu'il faut sanctionner

Sur tous les forums c'est pareille ;)[/citation]

Je ne parle pas de déviation, je parle du FLOOD !!! (et je ne suis pas méchant !!! ) La déviation elle finie toujours dans SM !!! Et Mr le membre , tu as autre chose à dire ???? Car je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es plus admi??? Quelle erreur !!! C'est toi qui a fait la *****... Viens me rejoindre sur forum des admin ou V.I.P car Admi je sais que tu peux plus y aller

Dernier truc arrêtez vos smilies comme je faisais au début ! (30 à la suite c'est pas sérieux !!! )[/citation]

pour info, je suis admin


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:21:40   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Pour info tu étais admi !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:22:18   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Pour info tu étais admi !!!!


et mon *** (j'ai modifié ce passage !!! Après Zplay dit que je sais pas modérer !!!) je l'ai bien vu quand j'ai modifié mon statut

Message édité le 10-03-2004 à 12:51:08 par BLACK INSIDE


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 21:39:33   

bon ben voila moi j'ai un probleme avec ma carte graphique qui ne fonctionne pas corrdctement avec xp et c'est une 3dfx voodoo banshee et pourtant j'ai telecharger le driver pour xp et quedal...
alors ca fait que les graphismes sont a chier et que pour les jeux ca ne va pas du tout du genre pour warcraftIII au lieu des barres bleues ca fait des gros carres blancs
help me please!!!!!!!!!!
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:02:06   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

personne ne m'aide pfffff
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  InformatiK  HardwareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum