BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS 

 HALTE AU FLOOD !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:56:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je demande à toutes les personnes floodeuses d'ârreter cela tout de suite ... je ne vais pas demander de nom mais si cela se poursuit, je vais le faire. Flooder c'est poster des messages de 2 lignes qui n'ont qu'un but c'est d'écrire un max de post afin de gagner des grades !!!

Les personnes continuant de flooder, elles seront bannis pendant un jour entier (soit 24h)...

Merci de votre attention... (faut bien que je fasse mon boulot quand même )

BLACK@INSIDE


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:01:59   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

ok j'avais pas vu ce message désolé!


--------------------
Bob's
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:34:28   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Normal il vient d'arriver et d'être écrit !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:03:51   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

ouai t'as raison halte au flood
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS  HALTE AU FLOOD !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum