BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Coups de gueule 

 CE FORUM EST STUPIDE !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:09:05   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

c le 1er forum que je vois ou l'on banni les nouveau XD

"ils ne servent a rien"
.............
bah suppr leur comptes alors, ô Mr JB alias BLACKINSIDE

sinon je v te faire un logo comme ca tu sera content

ta vu g qm posté ici ^^

comment ca chui pas banni ?? hein ??

lôôôl aller bonne continuation Mister JayBee

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:39:42   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Si JT si méchant !!! J'aurais sûrement retiré ton topic !! Mais c'est franc !!! Tu sais au juste, pour ton info je n'aurais pas viré les gars mais nettoyé. Ca se fait sur tout les forums. Ca s'appelle nettoyer. Les administrateurs l'utilise pour bannir les gars qui sont de passage et qui ont seulement inscrit leurs noms sans poster. c'est une commande en zone admi. Tu as posté combien de message depuis le début? 1... Et c'est seulement pour dire que le forum est nul !!! Alors investis-toi pour que le forum devienne un forum... Au juste, ne soyez pas trop méchants en ce qui concerne le peu de membre carce forum date de 2 jours et 15 pour 2 jours c'est pas mal !!!!!
[flash]BLACK INSIDE[/flash]
P.S Je laisse ce topic ouvert pour tout autre sujet mais je le dplace en coup de gueule !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:40:19   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

et voila ton logo

http://nastyalucard.free.fr/BLACKINSIDE.gif

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:51:08   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

bôô le logo !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:10:19   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

logo retiré...........

je l'ai envoyer a JB maintenant fo kil comprenne comment faire pour l'uploader ^^

bon bah a+ lôl
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:19:53   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

[#ff0000]Alucard est un blaireau !!! ... On le prend pas sur le DD cruche cruche !!! ni sur FTP... On le prend sur HTTP (un site web .... +++ MENTOR +++!!!!)
Donc, je demande qui pourrait heberger mon logo???


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:22:20   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

MOUAHAHAHAHAHAHAHA

t trop marrant toi, je croix kil me plait ce forum

sinon bah fo ke tu revoit ton code pour les couleurs

sinon............nonon je te le dit pas je m'eclate trop XD

j'attend de voir ta reaction kan tu va comprendre ^^

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:24:48   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:31:50   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Ce Forum est un des meilleurs qui soit !!! ALORS Tais-toi !!!! Alucard !!!!! Et arrête de flooder pour gagner des posts!!!


--------------------

kimble
Forumeur
kimble
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:36:17   Voir le profil de kimble (Offline)   Envoyer un message privé à kimble   

MDR je t'aime alucard....EXDR


Et toi aussi bien sur JeeBye....

trop mdr
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:40:08   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

MMMhhh on t'aime aussi alucard !!!
Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:34:43   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

ouéoué mais vous exitez pas, franchement le flood pour gagner des post c debile et vous pouvez me mettre -500000 post j'en aurai rien a battre

sinon, david bah désolé mais t pas mon genre...
et Girl YXZ je te connai pas alors je te laiss le benéfice du doute

bon bah david tu pourrai expliker a Monsieur MENTOR comment faire pour afficher son logo ?? lôôôl

a+
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:45:43   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ou t'as vu DAVID !!! C'est KIMBLE !!!! Enfin je crois !!! Pas de post avec des noms sinon je vire !!! k?


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:03:36   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

d'accord Jean-Baptiste XD
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:08:04   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

AAAArrgggggggggggggggggggg GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu veux te faire un CS ????


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:08:43   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

bof pas maintenant..........|-)

au faite tu l'a finalement, Counter ??
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:16:04   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

NON !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Alucard
Membre
Alucard
28 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:21:27   Voir le profil de Alucard (Offline)   Envoyer un message privé à Alucard   

alors oublie le duel -_-'
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:30:59   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

J'ai décidé de fermer ce post ar tout à été dis !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:55:07   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Au juste, je suis le maître du forum alors




non je rigole, chacun est maître du forum !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Coups de gueule  CE FORUM EST STUPIDE !!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum