BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Coups de gueule 

 Faux virus qui ont l'aire d'etre vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 01:14:57   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

Salut tlm c'qui me fais ecrit dans ce topik ces que norton anti-virus detecte un virus et la tu scanne et tu en na meme pas un mes il te disent que tu en na un et la sa te pompe les nerf pis tu a le gout de fucker le programme lol


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 01:33:38   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est pour cela que je tourne sans anti-virus !!! car si j'en prenais 1, c'est plus que sûr que tout mes fichiers seraient immédiatement effacés!!!!
Mais je te conseil PANDA SOFTWARE plutôt que Norton !!!




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:13:19   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Panda est beaucoup plus efficace

perso, j'utilise pas d'antivirus (sa bouffe de la ram)
je prend un firewall, c'est plus efficace


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:46:14   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Firewall et Antivirus n'ont pas la même utilité !!!
Firewall = bloque les ports
Anti = retire virus, spyware (quoique presque aucun), trojans...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Choppers-Xtreem
J'siuisitipilianen !
Forumeur
Choppers-Xtreem
56 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:00:29   Voir le profil de Choppers-Xtreem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choppers-Xtreem   

bah jai un firewall + un anti virus pis tout le tralala et jai tjrs des ti bug


--------------------
tuer pour notre pouvoir n'a rien n'a voir avec notre victoire non ?
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:33:49   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Firewall !c'est nul!j'en n'ai aucun des deux et je me contente de ce que j'ai!ca sert pas à grand chose l'anti virus!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:44:28   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oh mais que ça sert les Anti-Virus ma pitite NINOU !! Sauf pour ceux qui les manipulent et qui le font exprès d'en avoir !!! ( )




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:11:44   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Oh mais que ça sert les Anti-Virus ma pitite NINOU !! Sauf pour ceux qui les manipulent et qui le font exprès d'en avoir !!! ( )



.... Je me demande qui sont ces gens

moi j'utilise un firewall, c'est tout. Parce que connaissant bien les petits virus/trojan, un antivirus ne les repères pas tout le temps, alors que le firewall est presque infaillible (et pas besoin de le mettre a jour toutes les deux heures)


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:47:02   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Tu prends linux, tu bloques toutes les connexions entrantes et sortantes ! (tu laisses les ports obligatoires :D) Et le tour est joué !

Pourquoi Linux? Car c'est infaillible (enfin si mais...)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:55:15   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

linux est plein de failles maintenant. J'ai vu un comparatif, et windows s'était prit autant d'attaques.

le mieux, c'est freebsd


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:04:29   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Vive solaris


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:44:40   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Si j'installe un anti-virus lequel vous me conseillez?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:48:39   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

aucun !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:50:36   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Vive solaris


un peu vieux solaris


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:51:16   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

ninou a écrit :

Si j'installe un anti-virus lequel vous me conseillez?


panda software = payant ou limité 30jours
antivir = gratuit, assez efficace
avg = pourris et gratuit


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:42:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Tournre sans virus !!! C'est la meilleur facon de se protéger !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 22:43:13   

ouais c'est clair moi j'avais un anti virus et resultat :
- ordi qui est plus lent
- et que des merdes qui arrive par mails etc etc ....
j'ai formaté et depuis je tourne sans anti virus et plus d'emmerdes et mon pc tourne a fond les gamelles...
lol
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:19:30   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

antivirus ---> pour les clampins qui savent pas se protéger


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:23:07   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Zplay a écrit :

antivirus ---> pour les clampins qui savent pas se protéger


Ainsi que ceux qui prenne un fichier nommé : "toutsurlehack.pdf" en croyant que c'est un manuel (hein Chopper ^^)... Au juste les photos que tu as dans mes documents sont effacées !!! C'est pas de ton âge !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:36:11   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

anti virus ===> au chiotte
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Coups de gueule  Faux virus qui ont l'aire d'etre vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum