BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne 

 L'extension est-elle un must (est-elle bien?)?

Nouveau sujet   Répondre
 
L'extension est-elle un must (est-elle bien?)?
 
Un Must +
Un Flop -
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 05:42:47   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

WARCRAFT III FROZEN THRONE EST-ELLE UN MUST OU ENCORE UN FLOP?
DR LORI
Nouveau membre
DR LORI
5 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:54:34   Voir le profil de DR LORI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DR LORI   

Non, Warcraft III n'est pas un ...Il est :), on a les giants chez les elfes qui sont géniaux ! Et pleins d'autres créeatures...
Wyl
Mon rêve -> Lineage2 :'(
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:38:26   Voir le profil de Wyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyl   

Un must pour celui qui veut jouer à War3 pour longtemps encore : )
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:48:25   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Un must pour les fan
Pour ceux quil ne veulent pas trop i jouer , Pas la peine de depenser 30 euros !
Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:49:04   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

Vraiment au top , ce jeu , et par la meme occasion
le forum aussi
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 20:00:29   

(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)(lol)
Ce jeu est vraiment top il dechire sa mere..........
Et pi ta vu Black Je sui viendue
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:11:40   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

C'est bien reno mais voilà... Tu sais pas te servir des smileys .... Mais c'est bien... Merci d'être venu lol (je sent que ce sujet va vite s'écrater du thème... Il va aller sur SM (hors sujet) au plus vite )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 20:32:41   

:):):):):):) tu es un peti malin black mdrrrrrrrrrrrrrrr
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:36:56   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

C'est vré que tu sais pas te servir de smilies !! lol regarde en hauit !!!
Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:58:59   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Mon pauvre !!! Mais c'est koi le ujet au juste????


--------------------

Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:19:16   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

l'expansion est top!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne  L'extension est-elle un must (est-elle bien?)?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum