BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Le Rendez-Vous des Joueurs 

 Mon compte personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:54:08   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Dans Warcraft, j'ai un compte niveau 7 qui ne me sert à rien! Ou plutôt si, c'est mon compte poubelle!!! On se le partage à 3. Il a maintenant 29%. Personnellement, je vais essayer de le remonter jusqu'à la barre des 50%. J'aurais donc besoin de volontaire qui me relayerais pour faire des parties avec cet AKA.
On a déjà un elfe (moi) qui s'occupe de monter les parties Elfes, on a l'undead et on a l'humain. Il nous manque un Ork. A la fin, on aura peut être tous les icônes de warcraft de toutes catégories.
Le nom du joueur est BLACKINSIDE niveau 7
Son MDP vous sera donné si vous m'écrivez un message privé expliquant vos motivations...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:56:56   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

Je serais bien interressé!!!


--------------------
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:23:58   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

moiaussi
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Le Rendez-Vous des Joueurs  Mon compte personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum