BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS 

 CHANGEMENT DE FORUM !!!!!!

Nouveau sujet
 
CHANGEMENT DE FORUM !!!!!!
 
Ce forum vous plaît ?
Ce forum est sans plus
Il vaut mieux changer de forum !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:02:13   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

ALLOFORUM ne répondant pas à nos critères, nous allons être obligé de changer de forum. Je pense pas pouvoir transférer les messages puisque malheureusement, je n'ai pas accès aux feuilles PHP (ou HTML je sais pas ...)

Nous allons nous dirigé sur un forum PHPbb. (avec Zplay et moi comme administrateurs) L'adresse sera donné en message FLASH. Ce forum d'Alloforum restera quand même actif ! Il faut encore que je vois ça avec CHRIS !!! Nous travaillons sur ce nouveau forum Zplay et moi. Je compte le mettre sur un serveur FREE. Pourquoi pas sur le serveur ZPLAY? Parce que tout simplement que les gens du Quebec (des amis) voudront s'y connecter ! Alors pas de Chaumont svp (où l'on ne peut même pas avoir la FREEBOX )

N'oubliez pas une chose, le nouveau forum va garder les catégories du forum actuel !!! Nous allons en rajouter pleins de nouvelles. Dont surtout la Téléréalité, nouveaux jeux, MécaniK amélioré, Aide Scolaire, H@CK, Programmation, P2P pour ou contre (on ne parlera cependant pas de technique ...)... et plus encore. Nous allons aussi avoir plus de nouvelles options... Plus de smilies ! Plus toujours plus !!!

Si vous avez des suggestions ou des critiques à nous faire stopper, répondez à la fin de ce sujet ...

Message édité le 12-03-2004 à 11:46:01 par BLACK INSIDE


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:56:08   Voir le profil de Zplay (Offline)   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

avec moi comme admin niveau programmation

faut juste qu'on trouve un nom


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:56:58   Voir le profil de Zplay (Offline)   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

pour info: si tu voulais transférer le forum, il faudrait la base de donnée et ensuite l'adaptée au forum dans lequel on l'importerait


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:42:01   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Justement, j'ai demandé la base de Chris pour le transfert mais il est pas ***. Il ne va pas me la donner !!! Enfin !! Bref...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:47:44   Voir le profil de Zplay (Offline)   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

le problème des forums proprio


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:52:02   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Malheureusement oui !!! Enfin on va repartir sur de bonnes bases au moins !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:08:41   Voir le profil de Zplay (Offline)   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

le forum ne sera pas un phpbb (j'aime pas et en plus voilà quoi :D)
j'ai installé un invasion


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:42:51   Voir le profil de Zplay (Offline)   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

BLACK INSIDE a écrit :

Justement, j'ai demandé la base de Chris pour le transfert mais il est pas ***. Il ne va pas me la donner !!! Enfin !! Bref...


en plus, c'est vraiment pas facile à convertir une base

j'ai déjà essayé


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:58:50   Voir le profil de ninou (Offline)   Envoyer un message privé à ninou   

Je suis neutre. Si cela vous sembles mieux alors changés je vous fait entièrement confiance.
Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:04:26   Voir le profil de Zplay (Offline)   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

ninou a écrit :

Je suis neutre. Si cela vous sembles mieux alors changés je vous fait entièrement confiance.


rien qu'a voir la vitesse


--------------------
Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:08:05   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

MDR !!!
C'est surtout parce que FREE (de *****) n'a pas encore mit de BDD MySQL sur mon FTP (grrr) C'est chiant...

A la fin, je serais obligé de revenir sur ma décision !!! Mettre mon forum sur le serveur ZPLAY !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:30:34   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Dernière nouvelle : Le forum ne sra plus fermé !!!!!

Je clos le forum !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Forum BLACK@INSIDE  NEWS  CHANGEMENT DE FORUM !!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum