BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne 

 Canal/Channel RDV du forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:19:06   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

N'hesitez a passer sur channel BLACK (canal BLACK pour les noobs )

Y'a souvent du monde , c'est sympa alors
maintenant vous savez ou aller .
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:30:15   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Le canal BLACK est un canal souvent utilisé par le clan LSD. C'est utilisé pour faire des tournois, entrînements... Alors venez...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:14:01   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

lol y a même des allemands... ahah


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:20:58   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

black c ki deja le clan lsd :s
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:21:44   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Le STYLE DIVIN !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:31:35   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

lol quel nom pourri moi je preferais notrer clan GDO d'ailleurs : si on créait un clan?
Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:23:34   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

C'est clair (dsl de dire ça) mais "le style divin" c'est limite comme
nom , en fait c'est grave pourri.
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:31:55   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Et c'est là que je redirige ces dires ... C'est ZPLAY qui a choisit le nom!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Anarki
Membre
Anarki
11 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:49:25   Voir le profil de Anarki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anarki   

Dis a Zplay que si il veut des noms de clan il peut me demander moi le boss des boss des noms d eclan
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:08:05   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

fais un sujet puis propose mais je sais pas si Zplay voudra faire parti du clan !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Girl YXZ
Inutile de me regarder comme ça !!!
Forumeur
Girl YXZ
48 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 05:54:14   Voir le profil de Girl YXZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girl YXZ   

Moi c'est OK tant que c'est pas du FPS !!!!


--------------------

Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:10:11   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

si c'est zplay ki a trouvé le nom il c'est vriament mal debroillé
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:18:42   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

pffffffff
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Forum de Warcraft III Frozen Throne  Canal/Channel RDV du forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum