|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 11:17:38
| Le BLACK CONSEIL c'est un forum qui est prévu pour parer toute panne sèche de cheat code. Posez votre question, les joueurs seront ravis de vous répondre.
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
Girl YXZ | Inutile de me regarder comme ça !!! | Forumeur | | 48 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 06:04:00
| *en parlant de BLACK@INSIDE*
-------------------- |
|
dub | www.monannuairedunet.fr.st | Forumeur | | 109 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 17:13:06
| help comment me servir des codes que j'ai trouvé sur age of empire je tape entrée puis le code et après plus rien!!!!!!! |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:00:49
| Ah Age of Empire !!! Tu préfères pas Age Of Mythologie? J'ai tellement horreur des Ages que franchement ... Enfin tu préfères pas Warcraft ? Je peux te le passer... Reno peut simplement te le passer et ainsi va la vie !!! Bref, si vraiment t'es un accro de Age : Appuies sur entrée, tu tapes les bons MOTS DE PASSE normalement ça marche ! Si il y a vraiment un problème ben balle aux joueurs (moi j'aime pas Age of Empire !!!) Peutêtre que tu n'avais pas les bons MDP
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
Caro | Nouveau membre | | 11 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 11:56:06
| Tu pourrais me passer à moi Warcraft ? |
|
Zplay | Je suis un expert | Administrateur | | 161 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 20:45:23
| BLACK INSIDE a écrit :
Le BLACK CONSEIL c'est un forum qui est prévu pour parer toute panne sèche de cheat code. Posez votre question, les joueurs seront ravis de vous répondre. |
un cheat code pour débloquer tous les généraux dans advance wars 1 sur GBA
-------------------- Le meilleur moyen de se déplacer c'est d'être déjà sur place |
|
Belphegor | Administrateur | | 134 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 09:55:57
| pfffff |
|
|