BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions 

 Beyond Good&Evil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:44:57   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Ya pas tres longtemps , mon frere a acheté ce jeu ---> Une veritable petite merveille !
Si vous avez une console ( ps2 , GC , XBOX) Il est sorti !
Un jeu d'infiltration , qui a eu de tres bonne notes.
Marrant , poetique ...
Mahlereusement il n'a que 10 heures de durée de vie , mais sa sera 10 heure de pur plaisir ^^
Un jeu a ne pas laisser passer !
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:46:23   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Connais pas !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:31:28   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

C'est trop bien ce jeu , c'est chez ubisoft par les
créateurs de Rayman et il est vraiment cool ce jeu.
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:40:33   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Oui d'accord mais c'est du quoi??? Proposez des URL !!!! pour que l'on constate par nous-même !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Thaern
Le maitre des elfes.Tout simplement
Nouveau membre
Thaern
50 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:24:03   Voir le profil de Thaern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thaern   

Des url toujours des url , flèmards ..
moi je vous propose www.google.com =)

Nan lol allez je vais etre clément parcque j'aime bien ce jeu :

http://beyondgoodevil.com/fr/home.php


Voila allez !
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 00:00:18   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Il est plus que génial ce jeu !!! Un must ... Un réel bonheur !!! J'ai commencé à faire la démo, résultat j'adore le contexte.
C'est un monde à la Rayman avec beaucoup d'humour et beaucoup de combats très bien géré... J'en suis pour l'instant au départ du phare dans la machine du compagnon (le cochon). Jusque là, le jeu est fabuleux. La musique est un réel bonheur.

Je donne une notation de 18/20 (comme si cette note opuvait changer quelque chose... )

C'est mon coup de


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:04:29   

oui tu as raison BLACK il est tres bien ce jeu
chapeau bas a ceux qu'ils l'ont creer
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:02:25   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

n'est-ce qpas Rreno qui connaît pas ce jeu !!!! Tu as vu seulement les combas !!! Sinon je suis déçu que la démo soit aussi courte !!!! (vive Emu(iaou)l !!!!)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 20:14:58   

ok ok... J'ai compris BLACK
MAINTENANT JE FERME MA GUEULE
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:33:21   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

il es po mal ce pti jeu pour les moin de 5 ans...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Jeux en tout genre  Suggestions  Beyond Good&EvilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum