BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Graphisme 

 Bannière pour le site !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:03:57   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Alucard, j'aurais besoin d'une bannière en 468*60 et une autre de 88*31 pour faire de la pub !!! Comme tu peux le voir, le forum s'est inscrit sur delta pub qui échange des bannières entre site !!!
Sa en devient même urgent !!!!

Message édité le 27-02-2004 à 22:20:58 par BLACK INSIDE


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:20:30   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Y a aussi une limite de taille non?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:27:47   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Non pas pour ce forum
C'est un truc cool Allo Ciné !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:16:15   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

T'es pas limité en taille pour l'échange?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:17:23   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Non... Pas pour l'échange de bannière !!!


--------------------