BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Graphisme 

 Bannière pour le site !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:03:57   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Alucard, j'aurais besoin d'une bannière en 468*60 et une autre de 88*31 pour faire de la pub !!! Comme tu peux le voir, le forum s'est inscrit sur delta pub qui échange des bannières entre site !!!
Sa en devient même urgent !!!!

Message édité le 27-02-2004 à 22:20:58 par BLACK INSIDE


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:20:30   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Y a aussi une limite de taille non?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:27:47   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Non pas pour ce forum
C'est un truc cool Allo Ciné !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:16:15   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

T'es pas limité en taille pour l'échange?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:17:23   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Non... Pas pour l'échange de bannière !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:18:12   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

Pas pour ce réseau d'échange
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:21:51   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Poursuivont ce sujet en PV...
Merci


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:46:49   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Donc revenons au sujet !!! Si une personne pourrait les créer ... C'est cool !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Zplay
Je suis un expert
Administrateur
Zplay
161 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:47:43   Voir le profil de Zplay (Offline)   Répondre à ce message   http://hostz.no-ip.com   Envoyer un message privé à Zplay   

moi je peux
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:49:36   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

POSTEZ ICI TOUTES vos créations puis un sondage sera effectué pour connaître la prochaine bannière du site !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 14:00:34   

Au fait le fond du forum le big boss BLACK pourrait peut etre le changer parce que ecriture blanche sur fond blanc c'est pas le top donc faut obligatoirement faire defiler l'ecran vers le fond en pierre pour pouvoir tout lire
reflechissez les petits!!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:32:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Désolé mais c'était un bug.


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:20:36   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

reno a écrit :

Au fait le fond du forum le big boss BLACK pourrait peut etre le changer parce que ecriture blanche sur fond blanc c'est pas le top donc faut obligatoirement faire defiler l'ecran vers le fond en pierre pour pouvoir tout lire
reflechissez les petits!!!!
honnêtement, je trouve que c'est bien comme ça alors..... chacun son opinion!
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:51:04   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Graphisme  Bannière pour le site !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum