BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Multimédias (films, musiques, cinéma...) 

 (Bachelor) Carine ou l'AUTRE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
(Bachelor) Carine ou l'AUTRE !!!
 
Moi aussi jsuis dégoûté !!!
Non, Vive l'autre !!!
Ben jlé pas regarder !!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:04:52   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je suis dégoûté !!!! Karine devait gagner !!! J'eb
Jsuis dégouté !!!! L'autre était méchante !!!



--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


yons
Nouveau membre
yons
6 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:17:30   Voir le profil de yons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yons   

ouai moi aussi je sui degouter l autre etait trop conne
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:40:18   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

IL A PRIT PERSONNE LE ...
QUEL BLAIREAU !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:50:01   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

lol
Je regarde pas se film pour gens superficiel et blondes lol jplaisante , Mais jaime pas
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:44:52   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Darkboubou a écrit :

lol
Je regarde pas se film pour gens superficiel et blondes lol jplaisante , Mais jaime pas

C' est vrai que les brunes sont mieux!!! Tu as tors ne pas avoir regarder, le mec à un charme aguichant
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:19:03   

pffff
ben moi en faites je n'aimais pas l'une plus que l'autre mais bon c'est un abruti de ne pas en avoir choisi une
quel co....d
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:10:54   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Il est bien plus célèbre en ne choisissant personne que d'en choisir une !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:32:56   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Parole réfléchi! C'était juste pour le fun (passer à la télé). Puis, il profite des filles en les embrassent toutes! Ce sont les seuls points négatif.
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:42:15   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Il ne les a pas qu'embrasser ... HI HI !!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Caro
Nouveau membre
Caro
11 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:44:56   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

He je suis pas d'accord ninou !les brunes ne sont pas mieux que les blondes !
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:39:08   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Caro a écrit :

He je suis pas d'accord ninou !les brunes ne sont pas mieux que les blondes !
Assurément, il y a des exceptions! En tout cas, a la fin il restait deux brunes!
Caro
Nouveau membre
Caro
11 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:00:24   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Ouai mais on s'en bat de ça moi je parle dans la vie général !
Et les blondes sont mieux par expérience !PTDR
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:05:07   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Vive les blondes (clin d'oeil à ma pitite caro !!!)




--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:18:39   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Chacun c'est goût! Vive les brunes!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:24:15   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ce que j'aime bien dans ce forum c'est qu'en fait il ressemble plus à un Chat ... BISOUS à NINOU


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 22:12:39   

eh ben en fait le pti gars steven c'est Carine qu'il a choisi mdrr
il sait pas ce qu'il veut celui la
ninou
Ma pitite Elodie !!!
Membre
ninou
62 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 02:14:27   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Tu es vraiment sûr que steven à choisi Carine et pas l'autre?
Caro
Nouveau membre
Caro
11 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:15:59   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Merci pour ton clin d'oeil Black !

Aussi vous avez vu il va y avoir un nouveau truc de télé réalité sur TF1 cela sra une ferme avec des célébrités !(enfin si on peut parler de célébrités car genre un mec de 2be 3, et j'en passse !nul !!!)
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:21:32   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Précise ! Créer un nouveau sujet pour pas empiéter celui là (il est sur le BACHELOR !!!)

Gros bisous caro


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:10:30   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

l'emission est truquée!brune blonde chatain rousse elles s'y sont tout passée ....mais j'etais pas pour carine
Caro les blondes ont une sale réputation........
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 19:59:35   

eh bobs si tu cherches la merde avec des blondes attention a toi et commence par ta femme et ta soeur...mdrrr
Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:41:54   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

mille excuses pour les blondes et ma femme est chatain désolé!


--------------------
Bob's
dub
www.monannuairedunet.fr.st
Forumeur
dub
109 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:15:29   Voir le profil de dub (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/ericdub21/index.html   Envoyer un message privé à dub   

toutes les filles sortent de la meme agence de production, elles servent de figurantes dans la pluspart des émissions télé.
Bobs
coucou c\'est moi ! le black minou!
petit bitos qui ennui tout le monde
Bobs
146 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:23:21   Voir le profil de Bobs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobs   

et ouais ça marche ou ça marche pas...simon elles essayent ailleur...


--------------------
Bob's
Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:53:47   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

carine est magic!!!
mdrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Multimédias (films, musiques, cinéma...)  (Bachelor) Carine ou l'AUTRE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum