BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Le Rendez-Vous des Joueurs 

 Appel aux Warcraftiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 06:08:52   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je recherche des joueurs de Warcraft pour remonter mes statistiques qui n'excèdent pas au dessus de 50%.
Elles sont à 48% je crois


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


KaSam
Sombre est l'aile de la mort !!!
Membre
KaSam
21 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 07:31:20   Voir le profil de KaSam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaSam   

Oui ça pourrait se faire !!!! donne moi le lieu et quand!!!


--------------------
Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:42:41   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Argh ne compte pas sur moi pour te remonter !
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Darkboubou
Je suis nul , et en plus je fais que des 4vs4 !
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:48:45   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

ban tanpis.... les 4v4 c'est bien mais c'est pas suffisant!!! Au juste, t'es quel niveau maintenant DarkDoudou? Je t'ai vu level 8 la dernière fois...


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:19:23   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

Toujours lvl 8 , Je fais beaucoup de partie personalisées , Ca me plais , c'est marrant ... En plus ya pas trop besoin que je mentraine puisque jai trouver ma technique et je la maitrise asser ( voila un pti entrainement qui faudrai que je fasse :P)
Hé pourquoi tu mappele DarkDoudou ? c'est Darkboubou lol
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:20:22   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Je préfère t'appeller Dardoudou c'est plus Et oui je suis un lover.... On parle de koi au juste??? (Je sens que ce sujet va finir au SM...)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Darkboubou
Beaux yeux non ?
Membre
Darkboubou
43 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:44:23   Voir le profil de Darkboubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkboubou   

lol moi aussi Je ramene le sujet dans sa direction---->
Quelqun peut aider Block inside a faire remonter ses stats ?
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:32:57   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ben en fait c'est BLACK INSIDE !!!!!
Enfin, je veux monter mes stats !!!! et vu que moi et thaern ony arrive pas ensemble !!! En fait il nous manque un 3ème gars !!!!! Post voir là et donne ton pseudo !!! MERCI !!!!!!!!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:09:37   

mdrr
BLACK a du mal avec ses stats
rappelle toi d'une belle partie que j'ai fait avec ton compte AC..O N..B et que je t'ai fai gagner 1 level et 1 victoire avec les humains
lol
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:21:58   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ohh làlà ... Monsieur le tueur !!! Quand tu jouais avec mon compte niveau 6 (compte poubelle je précise), tu faisais pas le fier !!! Jouer contre des niveaux 1 c'est simple masi avec mon compte, jouer dans la même caté, c'est pas pareil !!!


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 21:29:49   

ok je m'incline et j'abdique
BLACK a toujours raison et le defier serait de la folie
Eh bin voila je suis un gros noob comme a pu le citer BLACK et si jamais vous voyez JonnyBegood sur battle.net venait me mettre une toise, ne vous inquieter pas vous aurez votre armee que j'aurai a peine une ferme et 1 fantassin.......
ADIEU MONDE CRUEL!!!!!!!
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:17:06   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ne soyez pas si pessimiste !!!!!!!! MR Johnny !!!! Tu es bon !!!! Faut dire ce qui est vrai !!! Tu es un Boss né !!!! Alors ais confiance (et prends pas les hum hum !!! lol)


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:59:00   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

oui je sui la pour warcraft
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  La Taverne...  Le Rendez-Vous des Joueurs  Appel aux WarcraftiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum