|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 06:08:52
| Je recherche des joueurs de Warcraft pour remonter mes statistiques qui n'excèdent pas au dessus de 50%. Elles sont à 48% je crois
-------------------- ------------------------------------------- BLACK@INSIDE |
|
KaSam | Sombre est l'aile de la mort !!! | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 07:31:20
| Oui ça pourrait se faire !!!! donne moi le lieu et quand!!!
-------------------- |
|
Darkboubou | Beaux yeux non ? | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 11:42:41
| Argh ne compte pas sur moi pour te remonter ! http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Darkboubou Je suis nul , et en plus je fais que des 4vs4 ! |
|
BLACK INSIDE | je suis un +++MENTOR+++ | Administrateur | | 555 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 12:48:45
| ban tanpis.... les 4v4 c'est bien mais c'est pas suffisant!!! Au juste, t'es quel niveau maintenant DarkDoudou? Je t'ai vu level 8 la dernière fois...
|
| Posté le 25-02-2004 à 10:19:23
| Toujours lvl 8 , Je fais beaucoup de partie personalisées , Ca me plais , c'est marrant ... En plus ya pas trop besoin que je mentraine puisque jai trouver ma technique et je la maitrise asser ( voila un pti entrainement qui faudrai que je fasse :P) Hé pourquoi tu mappele DarkDoudou ? c'est Darkboubou lol |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:20:22
| Je préfère t'appeller Dardoudou c'est plus Et oui je suis un lover.... On parle de koi au juste??? (Je sens que ce sujet va finir au SM...)
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:44:23
| lol moi aussi Je ramene le sujet dans sa direction----> Quelqun peut aider Block inside a faire remonter ses stats ? |
|
| Posté le 25-02-2004 à 21:32:57
| Ben en fait c'est BLACK INSIDE !!!!! Enfin, je veux monter mes stats !!!! et vu que moi et thaern ony arrive pas ensemble !!! En fait il nous manque un 3ème gars !!!!! Post voir là et donne ton pseudo !!! MERCI !!!!!!!!!
|
| Posté le 08-03-2004 à 21:09:37
| mdrr BLACK a du mal avec ses stats rappelle toi d'une belle partie que j'ai fait avec ton compte AC..O N..B et que je t'ai fai gagner 1 level et 1 victoire avec les humains lol |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:21:58
| Ohh làlà ... Monsieur le tueur !!! Quand tu jouais avec mon compte niveau 6 (compte poubelle je précise), tu faisais pas le fier !!! Jouer contre des niveaux 1 c'est simple masi avec mon compte, jouer dans la même caté, c'est pas pareil !!!
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:29:49
| ok je m'incline et j'abdique BLACK a toujours raison et le defier serait de la folie Eh bin voila je suis un gros noob comme a pu le citer BLACK et si jamais vous voyez JonnyBegood sur battle.net venait me mettre une toise, ne vous inquieter pas vous aurez votre armee que j'aurai a peine une ferme et 1 fantassin....... ADIEU MONDE CRUEL!!!!!!! |
|
| Posté le 09-03-2004 à 22:17:06
| Ne soyez pas si pessimiste !!!!!!!! MR Johnny !!!! Tu es bon !!!! Faut dire ce qui est vrai !!! Tu es un Boss né !!!! Alors ais confiance (et prends pas les hum hum !!! lol)
|
Belphegor | Administrateur | | 134 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 09:59:00
| oui je sui la pour warcraft |
|
|