BLACK@INSIDE
Administrateurs : BLACK INSIDE
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Les sites partenaires !!! 

 Mon forum de RPG Faerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 01:02:49   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Ce forum est une école de sorcellerie (d'Harry Potter) interactive où les élèves, professeurs, et le personnel instaure la vie de celle-ci.

http://magicoss.host-ados.net/faerie/index.php

(d'ailleurs, c'est à cause de ce site que j'ai pris du retard sur ce fourm)

1000 Pardons


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:12:05   

ouais et d'ailleurs il es pa mal ce forum
allez le voir si vous voulez apprendre la magie et la sorcellerie avec BLACK et HARRY
BLACK INSIDE
je suis un +++MENTOR+++
Administrateur
BLACK INSIDE
555 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:04:32   Voir le profil de BLACK INSIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLACK INSIDE   

Au juste, petit HS !!!! (DIEU SAIT QUE J'ADORE CA !!!!)

On va changer de forum !!! Allo forum est bien mais il n'est pas ce qui convient le mieux !!! (pardon CHRIS !!! Le gentil petit admin d'Alloforum !!! Qui est mon copain !!!! )


--------------------
-------------------------------------------
BLACK@INSIDE


Belphegor
Administrateur
Belphegor
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:48:26   Voir le profil de Belphegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belphegor   

le b a ba du pti sorcier!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BLACK@INSIDE  Les Extras!!! (clan de jeux, forums externes)  Les sites partenaires !!!  Mon forum de RPG FaerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum